Marais breton cygneaux, oisons

Démarré par idg2, 01 Mai 2007, 16:49:29

« précédent - suivant »

idg2

Hier, le soleil était voilé, depuis longtemps j'avais suivi les parents de loin, je pensais qu'ils étaient nés.
Cela faisait plusieurs sorties que je les cherchais, mais sans succés.
Hier, je les ai vu trop loin et inapprochables...
Malgré le D200+ le 300 + la TC 1.4, je n'ai pu tirer que 2 panos des cliches du premier passageHier, le soleil était voilé, depuis longtemps j'avais suivi les parents de loin, je pensais qu'ils étaient nés.
Cela faisait plusieurs sorties que je les cherchais, mais sans succés.
Hier, je les ai vu trop loin et inapprochables...
Malgré le D200+ le 300 + la TC 1.4, je n'ai pu tirer que 2 panos des cliches du premier passage

idg2

avec les images c'est mieux...

idg2

1 heure et demi plus tard, je suis repassé les voir... Ils étaient visibles depuis la route, une petite approche très doucement pour ne pas déranger et depuis l'autre rive de l'étier, j'ai pu faire quelques clichés.

idg2

je rajoute 2 images d'oisons avec leurs parents.
Alors qu'ils ont tous à peu près la même taille, je trouve étonnant l'importance des écarts de plumage.

murdok

Belle instant de la vie domage pour l'éloignement si non les clicher sont beau,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Roland RIPOLL

Les 2 dernières me paraissent être les plus réussies.
"être simple pour être vrai"

*Lise95*

Sympa la série.

Préférence aussi pour les 2 dernières.

Lise
Amicalement
Lisette

Céline

Très jolie série ))))
Merci du partage  :grin:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95