Au milieu des spigaous

Démarré par Lyrr, 08 Mai 2007, 23:41:45

« précédent - suivant »

Lyrr

En français des épillets

Qu'en pensez-vous ?

--Vincent

Ahhhh cette lumière.... Lyrresque

Le soleil descend plus bas quand on a pas de montagne à l'ouest ! (et si c'est le matin c'est de l'autre côté ^^).
Très belle image !!

SBH

cette lumiere est sensasionnelle, les clichets la retransmettent tellement bien !

Peut etre avec un avant plan flou un peu moin present ?

C'est vraiment beau, merci et bravo.

Céline

Bonjour Lyrr,

Très très belle photo, superbe lumière ))) )))
Bonne journée !

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Ben Coucou

wouha !!! cette profondeur d'image qui s'en va vert le criquet   :shock: :shock: :shock: :shock:
et biensur toujours cette lumiere  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

ince

Slt serge !

Très sympa ta photo...

Amicalement
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

fragarien

c'est beau, mais j'ai l'impression de ne voir que du flou, à moins de chercher vraiment le point net...je ne sais pas si c'est une question de format ou bien la prise de vue elle même, mais pour une fois bof...

Bon la lumière reste très belle !

Cl@ude

que dire de + que... pareil que les autres  ))))

papangue

très joli serge

ton cadrage et la compo font très bien ressortir l'insecte

A+

Dst

Je suis toujours autant impressionne .....

Tres chouette,
Dst

astrodav68

comme à ton habitude, trés belle lumière et ambiance.

une petite question que je me pose, utilise-tu souvent la stabilisation de ton objectif pour ce genre de photo ? ou bien tu est sur trépied ?

merci
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Murmur

Salut Serge
Très belle photo comme d'ab

Muriel

Lyrr

Citation de: astrodav68 le 09 Mai 2007, 11:44:10

une petite question que je me pose, utilise-tu souvent la stabilisation de ton objectif pour ce genre de photo ? ou bien tu est sur trépied ?

merci

Jamais de pied en macro et effectivement j'utilise souvent le stabilisateur sur mon 300 (en dessous de 1/500).
Ici je suis à 1/1000 ;  f/4  200 asa ; sous exposé de 0.5.

XavC

Un belle ambiance pour une belle photo.

Citation de: Lyrr le 09 Mai 2007, 15:44:36

Jamais de pied en macro et effectivement j'utilise souvent le stabilisateur sur mon 300 (en dessous de 1/500).

On est tout de même assez loin de l'univers de la macro ici  :wink:

Lyrr

Citation de: XavC le 09 Mai 2007, 16:14:37
Un belle ambiance pour une belle photo.

Citation de: Lyrr le 09 Mai 2007, 15:44:36

On est tout de même assez loin de l'univers de la macro ici  :wink:

Tout a fait, d'ailleurs je fais de moins en moins de macro.
En plus, chez moi, ya souvent du vent ce qui ne me facilite pas la tache lorsque j'utilise le 100 macro.

Thomas.V

Tout simplement magnifique.

A+ THomas

Luc Patureau

Salut Serge,

Très belle photo avec comme toujours une lumière magique !

Juste une petite critique : l'avant plan flou et vert foncé me gêne un peu... enfin juste un chouia..

A+
Luc

Crazy Squirrel

f/4?! Ca veut dire que les 2 épis quasi nets à droite et à gauche sont pratiquement dans le même plan que le criquet, alors que ce sont eux qui donnent l'impression de profondeur... Encore un "petit" détail dont il faudra tenir compte dans la construction des images! Ca devient trop dur pour moi! :?

J'aime beaucoup cette image, encore une fois baignée d'une lum presqu'irréelle. )))

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ger@rd

Très belle lumière !

Gérard