A la manière de ...

Démarré par chris_peyro, 01 Mai 2007, 19:43:52

« précédent - suivant »

chris_peyro

Bonjour,
Un petit essai sur la cote landaise  :grin: et dans le style "à la manière de", comme le propose CI de ce mois ci !
J'espère que vous reconnaitrez de qui je veux parler car il sevit très souvent sur ce même forum  :mrgreen: :mrgreen:

1.

Et puis 2 panos pris dans la forêt landaise dont je ne sais pas trop quoi en penser ? Si je peux avoir vos avis objectifs bien sur  8)

2.

3.

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

ZieuTleMoNde

Moi j'aime beaucoup la 2ème  :)
La 3ème n'est pas mal non plus ... pour la prems, je préférais quand même celle de Patrick Bausson  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

*Lise95*

Les 2 dernières aussi pour moi.

Lise
Amicalement
Lisette

--Vincent

Le dernier pano est très graphique, c'est mon préféré car on ne voit pas forcément en premier que c'est un sous-bois.

chris_peyro

Bonsoir et merci pour vos commentaires  :grin:
Après avoir revu des photos de patrick Bausson, je constate moi aussi que cette photos en est loin  :mrgreen: : Cela me motive encore plus pour la prochaine fois corriger tous ses petits defauts !
Pour les 2 panos, j'hesitais entre l'aspect foret du premier et le style graphique du second , sans que les 2 ne m'acrochent veritablement !
Merci donc pour vos avis !
Amicalement,
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

Cédric_C

Bonjour,

La première et la dernière sont trés belles, et je retrouve bien l'influence de l'excellentissime Patrick Bausson )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).