Heureux ! Une belle journée. à suivre... [MAJ 4 : Cygnes]

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 20 Avril 2007, 07:54:01

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Superbes les GB, mais très saturées, c'est voulu ?

Bonne continuation,

Phil et Mu

xavier31

Salut Anthony
belle serie de garzette, par contre limite sur-ex dans les HL
bonne contiuations
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

GYPAETE MYOPE

Jolie série,mais sur mon écran du moins,c'est beaucoup trop saturé,surtout dans le bleu.

Didou

Salut Anthony

C'est sûr que le 300, faut l'apprivoiser, mais après, c'est que du bonheur ! Et n'aie aucun regret de ne pas avoir l'IS, perso je ne l'utilise pratiquement plus, les photos sont encore plus piquées IS coupé - à réserver aux cas difficiles.

J'ai un faible pour le gorge-bleue sur le buisson, c'est quand même plus joli que sur les piquets d'Alban !!

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

idg2

comme beaucoup le GB avec une préférence pour la première
Félicitations
De plus, comme ji-em, je trouve très sympa de te sentir heureux de ton nouveau matos et de tes images
jean pierre

PhilR

Belle série ...

++ pour le GB ..

Il va vraiment faloir que j'aille au Teich ... pour voir ....
Philippe ...

Un portfolio => PhilR
Un livre => NX2

Anthony Migeon (spiritx)

Allez, une petite mise à jour avec des photos de cygnes réalisées le même jour :

16.

17.

18. Droit sur moi !
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

vautour chauve

c'était un essai de l'hydroptère, sur le bassin, ou c'est mon écran qui ne va plus ?

Amitiés camarade, A bientôt, Jacques