recherche tenue de camouflage

Démarré par travis60, 04 Mai 2007, 02:57:20

« précédent - suivant »

travis60

bonjour à tous,
je recherche une tenue de camouflage vue sur un tuto trés instructif (photographier le chevreuil), le lien se trouve dans la rubrique "la nature en général"<==je vous le conseil vivement!!! uy8  uy8
cette tenue en question est la  Predator Brown Deception (je ne connais pas la marque)
si quelqu'un a déja eu l'occasion de la tester, je suis preneur d'avis  :mrgreen:
merci d'avance
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

Cédric Girard

Salut

Les tenues prédator sont dispos chez frereloup.com ici ; pas données malgré les promos (nb : ils n'ont à priori pas tous les modèles). Attention, je le répète : SUPER adaptées pour les cervidés / suidés, mais assez repérables à la vue humaine à courte distance...

Très prochainement, article sur le camouflage sur mon blog, avec un truc de ouf  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Mat

On attend ca avec impatience  uy8

bowcharm

la marque de cette tenue est PREDATOR déclinées en brown deception ou green deception entre autres.

C'est ce que j'utilise pour la chasse à l'arc,  la photo, camo pas réaliste comme les hardwood...green, max 4 mais qui déstructure la silouhette humaine, très très efficace pour touts biotopes.

Du super matos.

In tartiflette we trust !

travis60

merci pour vos réponses  !!!!
j'aurais une dernière question, quelle "couleur" me conseilleriez vous, j'habite dans l'oise, je suis débutant total dans ce domaine (ce forum est une mine d'or pour moi)
merci d'avance
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

bowcharm

la brown déception est  celle qui correspondra le mieux pour toutes les saisons aussi bien en sous bois
qu'en plaine.
In tartiflette we trust !