guepier rhone alpes MAJ 07 juin

Démarré par jack123, 30 Avril 2007, 18:02:31

« précédent - suivant »

SBH

35-36-37-39 sont magnifique autant pour les attitudes que les cadrages ! !

un grand bravo.

tonio

Citation de: jack123 le 10 Mai 2007, 08:40:14
Citation de: tonio le 09 Mai 2007, 21:10:05
je ne parlerais même pas de la 38 avec seulement 6 guêpiers  :shock: sur une branche  :twisted:
tonio
ben en fait il y en avais 8 mais avec le 200/400 je n'es put en avoir que 6  :? :mrgreen:
bon ok je vais pas me plaindre non plus  :mrgreen: :mrgreen:

salut Jacques
tu aurais pu faire celle ci http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,31961.100.html  uy8 :wink:
tonio

Alliez Bernard

Quel carton ! j'en ai jamais vu autant sur une seule branche. De très belles choses dans cette série. ))) )))

GYPAETE MYOPE

philou7513

une petite préférence pour les 35 , 36 et la 39 ....quel piqué !..et des couleurs naturelles très belles ...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

*Lise95*

MAJ splendides  !!!!

Coup de coeur pour la 24, 25, 31, 35, 36 et 39  ))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

jack123

petite mise a jour de photo faites cette apres midi (enfin du soleil )
demain je vous metterai aussi une petite video des guepier pour ceux qui ne les ont jammais vu en vrai  :grin:

40 ça sapelle se faire clouer le bec :mrgreen: (il l'a garder comme ça 7 ou 8 sec  :shock:)

41 ça surprend  :mrgreen:

43

d'autre a suivre demain (300 photos a trier + 15 mn de video)
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

maxime_88

Superbe MAJ
Prise de bec bien sympa... et la branche est EXTRA
Bravo et vivement la suite

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Loïc ROGER

Tout bonnement superbe. Il est difficile de choisir une photo plus qu'une autre. Elles sont toutes parfaites.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Emmanuel.T

Anthony Migeon (spiritx)

superbe cette prise de bec, j'attend la video  :grin:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

livartow

Tes photos sont toujours aussi réussi et c'est un plaisir de revenir sur ton fil.
J'attends aussi de voir une petite vidéo et surtout, ta petite série avec le soleil :grin:
Amicalement
Nathan

ptite marmotte

Superbe série hallucinante.

Marmotton.

jack123

merci a tous pour votre passage  :grin:
j'en rajoute quelques une  :grin:
pour la video ce soir (j'attend un cable DV)
44

45

46

47 sur celle la on voit bien les differances de couleur du plumage qui va du vert au bleu

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

robin64

Quelle série, on en prend plein les yeux.
Merci pour le partage
Frédéric

jack123

merci robin64 :grin:

la le male a un insecte (tout petit) dans le bec ,il essais d'attirer l'attention de la femelle en la piquant avec son bec  pour une offrande (quelle va dedaigner par ailleur  :mrgreen: )
48

jack123

voila la video bon un peu trop compressé  :?
mais bon ça donne un apperçu

))------>la video!!!! cliquer ici<--------((

j'ai changer la video elle est plus courte mais moins compressé c'est mieux :grin: uy8

Phil et Mu

Salut Jack,...

Superbes images et la série est terrible, la vidéo est assez compressée en effet, mais c'est déjà très sympa de ta part pour le partage !
Bravo à toi, et continue de nous inonder d'images, toutes plus jolies les unes que les autres !

Vive Nikon

Merci,

Phil et Mu

tonio

pas mal la video  :shock:, ça laisse rêveur  :wink: tu as bien de la chance d avoir ça pret de chez toi  fhfh
tonio

jack123

merci phil et mu et tonio pour votre passage

je continu avec des trios de guepier

49

50

51

SBH

exellent ! ! les photo et la video  :shock:

merci pour ce partage, ca laisse reveur un tel endroit  uy8

oseydoux

Excellente série !  uy8 Il sont en quantité dans ton petit coin de paradis !  :grin:

Olivier

Inari

Non seulement tes images sont superbes, mais la video permet de se donner une idee de la situation et ce surtout pour quelqu'un comme moi qui n'ai jamais vu de guepier en vrai.

Merci pour ce partage  :grin:

*Lise95*

Superbe suite  !!!! J'aime bien la 45, 47 et 49

Lise
Amicalement
Lisette

Céline

Magnifiques ces dernières photos, bravo !!!! !!!!
Merci du partage ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95