Nature en fête ... Martin Pecheur

Démarré par Meije73, 01 Mai 2007, 10:20:38

« précédent - suivant »

Meije73

Une petite serie sur le Martin-Pecheur.
Lorsque Monsieur part chasser, Madame attend ... et Quand Monsieur revient, Madame prend le repas de Monsieur, et Monsieur repart chasser ... c'est dur d'être un male chez la famille Martin  :mrgreen:

Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Meije73

... la suite
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Meije73

... celle qui suit, resume, je trouve, souvent notre passion de photographe animalier... des moments extraordinaires d'observation que la Nature nous offre, mais de là à ce qu'elle nous permette de réaliser un beau cliché ... Toujours un truc qui coince...  :mrgreen:
www.hymne-sauvage.com

taz-photos

Bonjour,

Une bien belle serie bravo.
Une préference pour la une et la deux.

Bonne continuation

BrunoW

tres belle serie avec une nette preference pour le 3eme  )))

bruno

ThDu

Ah là là, le martin....

Belle série, va falloir que je retourne un peu voir si les notres ont agrandi leur famille!
La 3 ème aussi...top !
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

idg2

très belle série une préférence pour la 3
jean pierre

trebor48