Bergeronnettes des ruisseaux / et Grises (MAJ 30.04)

Démarré par nick78, 15 Mars 2007, 10:23:40

« précédent - suivant »

jpfr

Toute la série est pleine de fraîcheur mais la dernière MAJ est splendide et un cran au-dessus même si tu as risqué la cata.... :mrgreen: Ca valait vraiment le coup d'autant que tout s'est bien terminé.
Bravo  uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

DCr

Super les dernières  )))) Mais attention à la noyade du matosDimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

brocard 60

belles photos je vois maintenant ce q'est une bergeronette des ruisseau car je l avait comfondu avec
une bergeronette pritaniere je ne suis pas un expert en matiere d' oiseaux . :mrgreen: :mrgreen:
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

mosquito

*Lise95*

Superbe cette nouvelle MAJ  ))))

Mais attention, il faut pas se noyer pour des photos  :wink:

Lise

Amicalement
Lisette

Olivier C

Avec l'accord de Nick et un peu de retard, je post une de ces images un peu retouchée sur la bergeronnette

Olivier
Vive Nikon...

ITALIASKY

Superbe ta MAJ, bien difficile d'en choisir une  ))))

nick78

Merci pour ta retouche, Olivier!

Et merci aux autres pour vos commentaires!

Je suis en train d'attendre la réponse d'une demande pour y faire de l'affût flottant, histoire de pouvoir être dans l'eau sans risquer d'y passer le matos! J'espère avoir la réposne aujourd'hui pour y aller demain matin, en espérant encore quelques giboulées de neige!! :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

nick78

Petite mise à jour pour une photo que j'avais pas encore postée!!
1DmkIV + 5DmkIII

nick78

Et j'en profite pour en rajouter deux bergeronnettes grises, de ce matin!  ... pas très conciliantes...
1DmkIV + 5DmkIII

sevpil

La première image de la grise est très belle, une ambiance très agréable qui met en valeur l'oiseau
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Jean-Claude Péclard

Salut,
Jean-Claude

DCr

J'aime beaucoup la der des ruisseaux   ))))
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

pat1545

l'atterissage pour moi est un bijou !!!

Bravo et merci

Patrick