une bien belle fleur

Démarré par papangue, 25 Avril 2007, 16:09:23

« précédent - suivant »

papangue

bonjour a tous

qu'en pensez vous?

nenel

Salut ju, je la trouve très sympa, l'ambiance est agrèable mais je l'aurai plutôt vu toute seule, sans sa voisine de dérrière.
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

bronik

salut ju! uy8
cette photo me rappel drolement une de notre cher ainé ...lyrr! :wink:

belle compo, belle lumière....belle photo!

))))

papangue

merci pour vos commentaires

mais je suis surpris qu'il n'y est pas un peu plus d'avis.  :sad:

est-elle mauvaise cette photo?

XavC

Photo intéressante qui effectivement respire le Lyrr (compo, sujet, ambiance, cadre,...).

Peu d'avis surtout parcque beaucoup (trop?) de photos dans la section Macro en ce moment... S'en inquiète-t-on ou s'en réjouit-on?....

rdaneel

bonjour
meme avis que nenel
la photo est tres jolie
le fond fait peinture abstraite
mais la deuxieme fleur perturbe l oeil
a bientot
Nikon D700 / 70-200mm VR 2.8 /24-70mm 2.8 / 14-24 mm 2.8 / 60 mm Macro / Flash R1, SB800, SB 900

*Mila*

Citation de: XavC le 26 Avril 2007, 09:40:08
Photo intéressante qui effectivement respire le Lyrr (compo, sujet, ambiance, cadre,...).

Très belle photo et la deuxième floue ne me dérange pas du tout.

Citation de: XavC le 26 Avril 2007, 09:40:08
beaucoup (trop?) de photos dans la section Macro en ce moment... S'en inquiète-t-on ou s'en réjouit-on?....

Je trouve aussi, c'est un peu l'anarchie dans les sections Macro et Oiseaux. On multiplie les fils à tout va, on poste des photos similaires une par fil presque tout les jours, ça descende à une vitesse V... On dirait qu'il y une compétition et tout le monde se bascule.
Je pense que un peu d'autodiscipline ne fera pas de mal, Mesdames, Messieurs, dans l'intérêt de tout le monde. Si l'on veut qu'une photo soit commentée il faut donner un peu de temps.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

papangue

en voici une sans l'autre fleur.

je ne l'avais pas mise car elle me semble moin bien

*Mila*

Elle est magnifique, le fond est plus beau que sur la 1, son seul defaut, amha, manque d'espace en haut.
Mais je ja garderais bien.
Bravo
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

papangue

oups j'ai pas mis la photo

la voici

Cédric_C

J'aime beaucoup les deux avec même une préférence pour la première en raison de son originalité )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

sebla

J'ai aussi une préférence pour la 1 bien que je trouve les fleurs un peu sombres.
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

ince

Citation de: Cédric_C le 26 Avril 2007, 10:23:28
J'aime beaucoup les deux avec même une préférence pour la première en raison de son originalité )))) !

Slt JU !

+1
Eos 400D + poignée + 18-55mm + 135-400 APO Sigma + 70-300 APO DG Macro SIGMA + trépied Manfrotto 190ProDB & rotule Manfrotto 804RC2

[neuin1]

Salut,

une préférence pour la 1,5  :mrgreen:

je m'explique : la 2 (c'est à dire sans la fleur au premier plan) mais avec l'ambiance de la 1 (lumière, douceur...)

Je suis difficile, non ....???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arnaud