Retour du Teich:quelques Limicole

Démarré par xavier31, 25 Avril 2007, 10:22:33

« précédent - suivant »

xavier31

Salut a tous
j'ai quand meme trouver 5 minutes pour traiter quelques photos realiser la semaine dernierre  :?
je les soumets a vos regard expert
@+

1 - Vol de Becasseaux

2 - Becasseau a la peche

3 - Il marche sur l'eau

4 - Petit gravelot et gravelot a collier interrompu

la petite paire de ..... du jour, il a pas desirer s'approcher de nous  fhfh

Et quelques chevalier pour finir

5 - Chevalier Aboyeur

6 - Groupe d'aboyeur

7 - Aboyeur encore

8 - Chevalier Gambette

9 - Chevalier Cul-Blanc

la photo est tres moyennne, je sais

10 - Chevalier Arlequin (merci philippe pour l'identification)

merci de vos remarques, la suite quand j'ai le temps traiter les RAWs
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Didou

Sympa comme tout, ta série, Xavier, surtout que certaines ont bénéficié d'une lumière splendide (voir l'aboyeur notamment). Si je peux avancer une suggestion, comme les limis étaient loin (je suis bien placé pour le savoir), recadre un peu et profites-en pour décentrer les oiseaux qui se trouvent "pleine pastille".

Très cordialement, à la prochaine !
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

xavier31

Merci didier
pour avoir sortie ce fil de ca chute
pour les recadrages, oui mais je suis un peu allergique a cette soluce
pour ce qui est du centrage, je suis bien d'accord, mais le capteur central des EOS est quand meme le meilleur  :?
merci pour les remarques (pour l'aboyeur, on etait ensemble  :mrgreen:  )
au plaisir de te revoir
@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Alban dit (BADOROC )

salut Xavier,
belle série qui nous rend compte des limis présents actuellement sur le parc, mais il est vrai qu'il ne s'approchent pas beaucoup , les remarques de Didier en cette occasion sont tout à fait justifiées, 
préf pour le vol des bécasseaux ( pris au 10 celui "des fourmis" semble t'il )
et pour l' aboyeur et en groupe,
à bientôt l'ami @+lban   
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

xavier31

Salut Alban
effectivement photos prise au "10" sauf pour le Cul blanc au 17 de memoire et l'arlequin au 11 mais avec une lumiere  :shock: .. .....
j'ai moi aussi une grosse pref pour l'aboyeur, soleil couchant.
Faudrais peut etre que le parc ce decide a fermer un peu plus tard, parce que le retour sur le coup "chaud les marrons"
amicalement
xavier
@+