Filipendule, arachnides et libellule

Démarré par clm, 24 Avril 2007, 14:04:51

« précédent - suivant »

clm

J'ai longuement hésité avant de vous les poster. Devant la production des habitués de ce forum, je parais bien débutant.

En prévisualisant, je vois bien que je suis attiré par les scènes de gauche à droite ... :sad:

1.1

1.2

1.3

1.4

1.5
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

yayie41

Une préférence cependant pour la 3 et la 5
bravo
Boitier Sony

wilrenan

la 4 a des couleurs superbes dommage que le cote gauche de
la feuille soit coupe

la 3 et la 5 me plaise egalement

les autres moins

a+
william

Cédric_C

Trés jolie série, Cédric, vraiment, le sens de lecture me convient parfaitement, les compositions aussi, avec un coup de coeur pour la profondeur de champ de la première et les lignes de la dernière, où le croisement des herbes répond à la croix formée par les ailes de la libellule de trés belle manière )))) ! Et on peut dire qu'il n'y a pas de quoi rougir  :shock: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

-Eric-

C'est pas mal mais je pense que ce n'est pas pris avec un objectif macro. La 1 est difficile à lire on ne voit pas bien. La 2  est réussie; la 3 aussi mais le bord de la feuille floue "occupe trop le terrain". La 4 est joliment composée mais là aussi manque de lisibilité sur l'araignée. La 4 a des couleurs très agréables.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

clm

Merci à vous. C'est pourtant pris avec le 60mm macro sauf la dernière avec un 300+bague. Par contre, la diminution de l'image aide pas la 4.
Site web

Mino

jolie serie Cedric
avec un petit post traitement pour deboucher un peu les ombres et contaste
si cela ne te convien pas je la retire bien sur

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Céline

Très belles photos ))))
La 1.5 est vraiment très jolie, j'aime bien aussi la dernière :wink:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

clm

Elle est très bien mino comme ça. Tu utilises capture NX ?
Site web

1000étangs

La 4 est magnifique... comme j'aime. :shock:
la 5 est superbe aussi.

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Mino

Citation de: clm le 24 Avril 2007, 21:34:52
Elle est très bien mino comme ça. Tu utilises capture NX ?

photoshop et nx

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum