cerfs en gros plan

Démarré par byndeck60, 24 Avril 2007, 13:14:30

« précédent - suivant »

byndeck60

j'ai fait cette photo en octobre 2006 le cerf a été deranger par des gens j étais bien caché en l entendant arriver et il est passé tout prés (focale 150mm). Par contre je trouve qu'on dirai une photo "truké" le cerf ressort beaucoup sur l'image on dirai qu'il a été rajouté. pourtant la photo n'a pa été retouchée. J'attent vos explication merci

oudin

byndeck60

merci m ai ca m'aide pas trop :mrgreen:

daguet

D'après les infos sur ta photo, tu avait une focale de 100 mm ouverte à f 10. Autant dire que la profondeur de champ est plutôt importante, c'est ce qui donne cet aspect inhabituel.
A+

faon

beau reflex !!

c'est en forêt de Compiègne ?
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

décou vertes

Bonsoir,
n'est-ce pas plutôt une photo de septembre ? en tout cas c'est mon impression au vu du feuillage  :?
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

byndeck60

oui cette photo a été pris en foret de compiegne au moi d'octobre DSL Je me suis trompé j ai marqué debut d'année g pas précisé scolaire :grin:

LucD

Citation de: byndeck60 le 24 Avril 2007, 13:14:30
j'ai fait cette photo en octobre 2006 le cerf a été deranger par des gens j étais bien caché en l entendant arriver et il est passé tout prés (focale 150mm). Par contre je trouve qu'on dirai une photo "truké" le cerf ressort beaucoup sur l'image on dirai qu'il a été rajouté. pourtant la photo n'a pa été retouchée. J'attent vos explication merci

Se pourrait-il que ta mise au point se soit faite derrière l'animal?

Dommage que tu lui ait coupé les pattes.  :sad:

Merci pour le partage,

Luc

byndeck60

je pense pas que la mise o point soit fete deriere le cerfs mais comme il se raprocher de plus en plus en faisant la serie de foto g dezoomé en méme temps peut etre que ca vien dela?