Mes premières macros.

Démarré par murdok, 22 Avril 2007, 19:43:56

« précédent - suivant »

murdok

Voici quelques clichés d'insecte c'est la première fois que je poste ici,c'est mes début en photo insecte
vous en pensez quoi ? amitié serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4 dernnière.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

[neuin1]

Bonjour,

- la 1 manque de piqué, sans doute un flou de bougé
- la 2 est pas mal mais la lumière est un peu dure
- la 3, le cadrage est sympa mais la partie droite est en trop
- la 4, c'est quoi, tu as craché sur la feuille ?  :wink: :lol:

C'est un début, ça va venir vite !

A+  :grin:
Arnaud

Crazy Squirrel

Salut Serge!

C'est fait avec le 70-300? Débuts plutôt prometteurs en proxi. Memes remarques qu'Arnaud, et je suis toujours un peu dérouté par tes recadrages en format exotique. :mrgreen:

Le "crachat" cache certainement une ponte ou des larves de ciccadelle, grande ravageuse de jardins dont certaines sont assez photogéniques.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

murdok

Merci pour vos avis et conseils les photos ont été faite avec le EFS 18-55 mm je tacherais de faire mieux la prochaine fois,amitié serge  :grin: