Arbre perdu dans ce champ de colza

Démarré par Tat, 22 Avril 2007, 20:46:17

« précédent - suivant »

Tat

Pas trop habitué à prendre des photos de paysage , je vous poste celle si que je soumet à vos conseils , critiques etc ...

Tatiana

ptite marmotte

Une dominante jaune et un ciel triste ne mettent pas en valeur ton paysage. L'arbre ne se dégage pas assez des arbres du fond. La saison du colza n'est pas finie, on en attend d'autres !!

Marmotton.

muckrossy

Effectivement. Disons que le ciel bleu aurait été le bienvenu. Les ciels blancs, c'est vraiment pas très photogénique.
Amitiés
Alexandra
Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

P h o n a l y s

Citation de: ptite marmotte & marmotton le 22 Avril 2007, 22:31:07
Une dominante jaune et un ciel triste ne mettent pas en valeur ton paysage. L'arbre ne se dégage pas assez des arbres du fond. La saison du colza n'est pas finie, on en attend d'autres !!

Marmotton.

tout est dit, je suis d'accord avec ce commentaire
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

SBH

un beau paysage pas assez mis en valeur selon moi, je verais le grand arbre et le colsa plus detaillé, plus proche peu etre alors que les arbres du fond devraient etre plus abstraits et moin attirant pour l'oeil, je rejoind aussi les avis précédent pour le ciel trop pale.

Bonne continuation.

Tat

J essai avec une autre le ciel est un peu plus bleu .. enfin j ai  l impression , je tiens a dire que je ne peux pas cadrer différement car juste à côté y a la route ...

Tatiana

jojo

J'aime bien la nouvelle version.

José.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

SBH

la deuxieme est franchement plus belle ! rien que pour tous les detail supplementaire dans le jaune du colza et dans l'arbre ;)

Le ciel n'est pas en reste et est deja mieu sur la deuxieme version.

Bonne continuation.

Tat