Mouche Gordini

Démarré par Crazy Squirrel, 21 Avril 2007, 15:50:09

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

J'ai beaucoup hésité à poster celles-ci, à cause de fils d'Elliot (plongeoir) et de skf970 (Mouche. [MàJ 180407]), mais tant pis, je suis courageux, et le ridicule ne tue plus depuis bien longtemps...

1.

2.

3.

4.

3 et 4 se ressemblent, je préférais l'attitude de la 3, en train de se retrousser les manches, et le cadrage de la 4, alors, j'ai mis les 2...

Et pis c'est tout! Pas avec moi qu'elles se gareraient sur un parking sobre...
Soyez indulgents please!  8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Mino

la derniere est ma preferé meme si fond un peu trop present

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Crazy Squirrel

Merci Mino! Effectivement, le fond est envahissant, je finirai bien par en trouver une qui préfèrera un support plus soft...

Je viens de m'apercevoir de qqc de curieux sur 3 et 4 : on dirait qu'elle ne repose pas sur ses "pieds" mais sur ses poils aux pattes, côté droit tout au moins. Question aux entomo : c'est normal ça?

Cdt
Michel

murdok

Salut michel: tu viens aussi sur ce forum ? c'est la première fois que je te vois soit le bienvenu.
Pour moi sa sera la 3 et la 4 elles sont super ,la lumière + couleur franchement tu te rend pas ridicule,
a+ amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

*Lise95*

Préférence aussi pour la 3 et 4.

Lise

Amicalement
Lisette

nica

salut Crazy (tu t'es résigné à jeter tes graines  :mrgreen:? moi, je les garde pour le pic qui vient me rendre visite  uy8). A part ça, la der sans hésitation, malgré une compo perfectible. Amitiés

-Eric-

La dernière pour moi aussi. Je pense que si tu t'étais abaissé au niveau de la mouche, ça aurait été plus percutant.
La netteté et l'éclairage sont quand même très bons.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Crazy Squirrel

Salut Serge! C'est la 1ère fois que tu me vois? Pourtant, c'est la 950ème fois que je poste... :mrgreen:
Lise, merci de ton passage
Nica, non, je n'ai pas jeté les graines, et, comme c'est du bio, avec un peu de chance, ça va me faire une belle nursery à charançons et autres dévoreurs pas sympas pour les jardins, mais très sympas pour la tofo. 8) Pour la compo, voir + bas.
Elliot, c'est vrai que je me suis plus concentré sur la netteté, ma bête noire habituelle à ML. Ceci dit, c'est du vite fait, en guise de détente en sortant du boulot, dans un arbuste à fleurs "en boule", les insectes visitaient surtout les fleurs supérieures, ce qui limite sérieusement les choix d'angle de pdv. Une série de gammes en quelque sorte... :?

Amitiés et merci à tous et toutes.
Michel

ROMU

très belle photo, pdc pas évidente a géré si le fond est un moins présent adieux la mouche nette de la tete aux pattes et inversement
moi je trouve que tu a bien géré ce problème
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Ben Coucou

+++ pour la derniere   mais fond bien trop présent 
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Olivier C

Citation de: Mino le 21 Avril 2007, 17:57:20
la derniere est ma preferé meme si fond un peu trop present

Mino

attention également aux ailes...comme sur la une  :mrgreen:

mais des comme ça, j'en ai pas alors...félicitations

Olivier
Vive Nikon...

Crazy Squirrel

Merci à vous 4. Je ferai mieux un jour, promis! 8)

Cdt
Michel