YES !!! Capreolus inside ... [MAJ 23-06-07]

Démarré par Gordh, 22 Avril 2007, 00:59:08

« précédent - suivant »

clm

Je croyais avoir laissé un commentaire  :shock: fhfh Impardonnable  fhfh
Quoi qu'il en soit. C'est toujours aussi sublime un capreolus. Très belles séries.
Préférence pour la 1.13 pour l'attitude :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

idg2

quelles série, préférence pour la 1, la 6 et la 8.
Chapeau
jean pierre

SBH

Tout simplement superbe !  rien a dire si ce n'est que vous et votre matos etes en osmose et ca se ressent dans la qualité des prises de vues.

Bravo a vous.

Gordh

Citation de: clm le 25 Avril 2007, 11:29:48
C'est toujours aussi sublime un capreolus.

Sublime Capreolus ... Un brocard curieux et une lumière de fin journée, un cocktail magique ...   :wink:  Merci à vous trois !!

1.21.

1.22.

1.23.

Gordh

Grosse averse ce soir ...

2.1.

2.2.

Céline

Vraiment très belles toutes ces photos ))))
Félicitations )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Très beau fil, les photos sont superbes  )))) )))

Lise
Amicalement
Lisette

Stan

Même remarque que pour les chevêches de jpfr, les ciels blancs sont une vraie plaie pour le photographe. Malgré ça, le résultats est excellent. Un petit bémol quand même pour les objets dans le viseur à l'avant plan.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Loïc ROGER

Superbe série et à main levée. Tu dois faire de la musculation pour maitriser aussi bien la bête.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Gordh

Citation de: Stan le 21 Mai 2007, 09:12:46
Même remarque que pour les chevêches de jpfr, les ciels blancs sont une vraie plaie pour le photographe. Margré çé, le résultats est excellent. Un petit bémol quand même pour les objets dans le viseur à l'avant plan.

Salut Stan,

Que veux-tu dire par "objets dans le viseur à l'avant plan" ?? Parles-tu de la végétation ?

Citation de: Loïc ROGER le 21 Mai 2007, 16:50:49
Superbe série et à main levée. Tu dois faire de la musculation pour maitriser aussi bien la bête.

Amitiés photographiques.

Loïc

Concernant la main levée, je dois être un peu taré mais c'est une question de réactivité par rapport au sujet également. Pour ces deux dernières photos sous la pluie, j'ai utilisé le 1D Mk2 + 500 + doubleur (640 iso, 1/180 sec, f/8, main levée). La photo 2.1. ne donne par grand chose en format web mais l'originale avec cette forte pluie 8) Il faut que je me force à ne pas trop utiliser les convertisseurs mais c'est tentant ... Merci pour vos interventions !

Gordh

Voici d'autres photos prises hier en fin de journée ...

3.1.

3.2.

3.3.

3.4. Rencontre fortuite alors que je me rendais sur une zone d'affût. Une photo et je me suis rapidement éclipsé. Bonne chance petit chevreuil ...

Gordh

Pas de réaction en ce qui concerne la mise à jour du 24/05 ... Je suis tenace donc j'en tente une nouvelle  8)
Aujourd'hui, sortie dans un coin pas très loin de chez moi. Alors que j'aperçois deux chevreuils, la pluie se met à tomber mais je décide quand même de tenter une approche en espérant obtenir une image de brocard sous la pluie. Le couple de chevreuils tentera vainement de m'identifier en essayant de me contourner. Une belle observation ...

5D + 500 f/4, Iso 1000

4.1.

4.2.

4.3.

4.4.

4.5.

midoohan

Salut Walter, tu as bien fait de retenter, très belle dernière mise à jour... des photos comme je les aime avec une grande douceur... bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Gordh

Citation de: midoohan le 16 Juin 2007, 23:52:42
Salut Walter, tu as bien fait de retenter, très belle dernière mise à jour... des photos comme je les aime avec une grande douceur... bravo.

Alain.

Salut Alain ! Merci pour ton commentaire. Une fois de plus, j'ai vécu un très beau moment alors que ce brocard tentait de m'éventer ...

Citation de: dan le 17 Juin 2007, 05:24:41
Walter !  :shock: 4.3 est une splendeur  :shock: :shock:

Salut Dan ... Comment vas-tu ?? Si la photo 4.3. te plait, la 4.7. devrait également retenir ton attention  :wink:

4.6.

4.7.

4.8.

dan

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Hervé

Quelles images !
C'est du tout beau travail;
Félicitations Walter.
Cordialement.

Hervé

babass

et beh je regrette pas d'être passer sur ce fil, c'est magnifique.

merci pour le partage.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

kiki

Salut,

Après tes magnifiques photos de renard, tu nous montres une superbe série de chevreuil, c'est vraiment très beau.
Le 5D avec le 500 c'est de la bombe!!! ))))

))) ))) )))

Christian.

Fabien Gréban

Beaucoup de douceur dans ses très belles photos  ))))

Fabien

az

J'avais perdu l'évolution de ce fil
Tu as raison de persévérer 3.2 et 4.4 sont vraiment de très bonne qualité
3.2 sans t'avoir repéré en train de manger un épis de blé barbu evec cette qualité d'image et tu fait un malheur :grin: :grin:

Lautla

Sebastien C

Salut,
Tres belles images, j'aime bcp les dernières notamment la 4.7
Seb

sylvain72

superbe
quel beau brocard il est de toute beaute

natrix59

...Sublime série !
Un grand bravo !
Grég