Pelote de réjection

Démarré par ojeff, 12 Mai 2007, 19:41:14

« précédent - suivant »

ojeff

Au cours de mes nombreuses heures d'affût l'an passé sur ce site dans la région de Montpellier j'ai pu observer comme un tapis brunâtre formé par les pelotes de réjections des Guêpiers. Je m'étais mis en tête de tenter de photographier le processus de régurgitation. Par chance ce matin j'ai pu capturer cette scène.
Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Simon Gabioud

Moments intéressants bien photogaphié... Un poil plus de netteté aurait été pas mal..

A+ bifidus

Simon
Canon 5D mark II, 24-70mm 2.8 USM L, 500mm f/4 IS USM L, ...

SBH

bel istant saisi, dommage que le fond soit aussi present que les sujets et en plus dans les meme couleurs...cela ne met pas en valeurs ces magnifiques oiseaux.

Cela dit la photo est plutot rare et appreciable.

Bonne continuation.

ojeff

Bien d'accord avec vous. La qualité n'est pas optimale. C'est plutôt une photo de témoignage d'un comportement pas si souvent photographié... :grin:

murdok

Moi je te dis félécitation car c'est un moment rare en photographie encore bravo pour avoir saisir l'instant,amitiés serge  :)
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Christian Rey

Félicitations pour avoir réussi à saisir ce comportement.

Quelques photos prises les années précédentes lors de mes scéances d'affût aux guêpiers.

ojeff

Merci et bravo Christian pour tes photos (tes photos d'accouplement de Guêpier sur ton site sont excellentes !).

*Lise95*

Bel intant de saisi, bravo  )))

Lise
Amicalement
Lisette