New Appareil -> Premières Photos

Démarré par Julie P., 11 Décembre 2006, 21:51:58

« précédent - suivant »

Julie P.

Hé, hé ... Le papa Noël est en avance chez moi ! Et le cadeau de mon père et moi vient d'être acheté. Pour pouvoir l'emmener en voyage en Inde. Un nouvel appareil, Reflex Numérique, le : Canon EOS 400 D. Beau cadeau pour moi et mon père, avec qui je partage deux passions, l'équitation et la photographie ! Bien entendu, je n'ai pas resisté à la tentation de l'essayer ...
Voici mes premiers essais !
Julie P.

Nos deux chevaux en train de jouer

Anouk en Punk !

Et des essais de Macro, que je découvre vu que la macro ne marchait pas sur mon ancien appareil
Un feuille avec du givre

Une goutte sur du bambou

Et une feuille avec une goutte prête à tomber
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Charly39

Salut, c'est vraiment noël avant l'heure ici !
J'aime bien la macro sur la feuille givré la photo est jolie, comme la derniere  :)
Charly

Julie P.

Merci du Commentaire ! Ce que je trouve dommage sur la tofow du givre c'est que je l'ai coupée à droite ... M'enfin, faudra que j'essaye de faire plus attention la prochaîne fois !
Merci des Tiws compliments sur les tofows.

Julie P.

Dyboo38

:? elle est pas coupé a droite ta photo de givre ( suffit de bouger avec le curseur ! ) ! je l'a trouve meme pas mal ! sa promet pour la suite  uy8

Julie P.

J'suis vraiment un boulet xD :mrgreen: ! Merci du renseignement ... J'essayerais de penser à mon curseur au lieux de penser que je coupe les tofows lol

Dyboo38

t'inquiete des boulets c'est pas se qui manque ici ! prennez le pas mal les gars j'adore ces boulets là dont je fais largement partie ( niveau boulet )

Julie P.

Looool ! Et puis ... C'est sympatoche d'être un boulet  :mrgreen: ! Je dérive, je dérive ...

Frigobox

Joyeux Noel et c'est un bon choix ce 400 D  uy8 uy8 uy8

Julie P.

Merci beaucoup Laure-Anh ! C'est sur que c'est mieux de cette taille :mrgreen:.
J'avous que je n'ai pas beacuoup choisie ... Mon père avait son idée bien précise de ce qu'il voulait et je n'ai fait que le suivre dans ce choix là ! Alors si c'est le bon, c'est une bonne nouvelle car je ne suis pas prête d'en changer de si tôt xD

Juju

Coucou Julie P,

J'aime beaucoup la première, pendant les vacances de Noël, je souhaite aussi aller photographier des cheveaux. uy8

Julie V.

Dz

C'est un bon debut mais pense à choisir une vitesse un plus rapide pour améliorer ta netteté surtout que le 400 d est un très bon boitier que j'utilise moi-même. tu va bien t'amuser tu vera

Amitié

Dz
                  www.solognesauvage.jimdo.com

Harfang

Salut Julie p

Tes photos avec la goutte et le givre sont magnifiques  uy8 )))) uy8 .
Joyeux Noël 

Céline

Gaellinette

Super coupe pour la deuxième  :shock:
faudra me donner l'adresse du coiffeur !
Moi aussi je suis fan de chevaux. ))) )))
Gaellinette

Clement

Julie P.

Citation de: Dz le 23 Décembre 2006, 21:57:12
C'est un bon debut mais pense à choisir une vitesse un plus rapide pour améliorer ta netteté surtout que le 400 d est un très bon boitier que j'utilise moi-même. tu va bien t'amuser tu vera

Amitié

Dz
Merci à tous pour vos conseils et compliments, c'est vach'tement gentil !
Une question Dz, Vu que je ne connais pas encore bien mon appareil
Pourrais-tu m'expliquer où je peux régler la vitesse ?
[/b]

Dz

tu mets ton bouton de réglage sur tv soit "priorité vitesse" et en tournant ta mollette juste avant le bouton du déclencheur plus ta valeur dans le viseur est grande plus ta vitesse sera élevée et par conséquent une netteté meilleure.
                  www.solognesauvage.jimdo.com

Julie P.

Ohhh, mon vieux post qui remonte par miracle lol
Merci beaucoup de la réponse ! J'vais pouvoir la mettre en pratique  :grin:

Amicalement,
Julie