virvoltage de mésange à longue queue

Démarré par Steph_J, 21 Avril 2007, 23:41:31

« précédent - suivant »

Steph_J

Bonjour,

En me promenant le long d'un sentier pédestre ,j'ai été attiré par un cri d'alarme .Il s'agissait d'un couple de mésanges à longue queue  qui ,je pense , essayait d'attirer mon attention loin de leur nid.
Je suis resté 5 minutes à regarder leurs simulacres,puis je suis parti.
Je suis repassé 1 heure plus tard ,beaucoup plus discret ,ce qui m'a permis de les observer . Ils nourrissaient leur progéniture dans un nid impossible à localiser sans le va et vient incessant du nourissage
Voici quelques images prises lors de cette deuxième visite.

Steph_J

Céline

Superbe série )))
J'aime beaucoup la 2, chapeau ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

MartinDesBois

2 et 3 sont vraiment réussies... images peu communes
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

ROMU

la 2 et la 3 sont mes préférées
bravo pour la série
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

maxime_88

En effet la 2 et la 3 sont très réussis  uy8
Coup de chapeau car pas facile

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

YVial

Comme Maxime_88 coup de chapeau, il faut vraiment les faire les mésanges en vol.
Bravo et merci du partage.
Yvan

clm

C'est une super série de par la prouesse des photos prisent en vol. Bravo et merci de partager ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Steph_J

Merci pour les encouragements
Peut-etre à suivre........

cauet_francis

he bien pour moi

la 1 est  ))))

amicalement francis

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch