Pano chevreuils

Démarré par Guillaume, 19 Avril 2007, 21:41:50

« précédent - suivant »

Guillaume

Brocards minables par rapport à celui de Martin, mais bon, c'est tout ce qui a dans mon coin !

Guillaume.
Guillaume Servais - Belgique

capreo

Minables, minables mais non...il est vrai que pour le moment ils ne sont pas des plus présentables entre deux fourrures mais j'aime bien cette photo !
Pendant que j'y pense : il y a des chevreuils de plaine dans ce coin de la Belgique ou on ne voit pas les bois d'où ils sont sortis ?
Amicalement
Capreo

Douglas

Salut Guillaume,

je ne suis pas d'accord avec toi, elle très belle ta photo. Ce que j'aime c'est la disposition et l'attitude différente de chaque chevreuils. Ce fond vert est également très joli.

A+

Le Forestier

Moi non plus, je ne suis pas d'accord.
Je la trouve également très belle.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

MartinDesBois

Hello Guillaume... je te donnerai la marque des vitamines que j'utilise  :grin:
Mais ta photo, elle, est très réussie... Belle ambiance.

Martin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

bruno71

belle photo les animaux en crete se détachent bien du fond et l'attitude est effectivement belle.

j'aime

Cérafin

Salut Guillaume,

Comme les autres, j'aprécie également ce pano qui rend toute l'ambiance de ce mois d'avril... 8)

Au plaisir  :mrgreen:

Amicalement

Cérafin
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be

Olivier C

un parfait cadrillage visuel réalisé par ces chevreuils...  uy8

Ce "double" fond vert donne un peu à l'image!

Olivier
Vive Nikon...

Guillaume

Citation de: capreo le 19 Avril 2007, 22:15:55
Minables, minables mais non...il est vrai que pour le moment ils ne sont pas des plus présentables entre deux fourrures mais j'aime bien cette photo !
Pendant que j'y pense : il y a des chevreuils de plaine dans ce coin de la Belgique ou on ne voit pas les bois d'où ils sont sortis ?

On ne voit pas le petit bois duquel ils sont sortis ....

Guillaume.

Guillaume

Aaaahhhh, s'ils étaient sortis ce matin ..... :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

dan

Joli ! Mais Guillaume, ils sont sortis !

:shock: :shock: :shock: regarde bien à gauche derrière le manteau blanc.. ils sont là  :shock: :shock: :shock:
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Lili

allons allons on n'insulte pas ces beaux chevreuils :) Minables sûrement pas, la photo est très sympa et les observer ainsi ce devait être un bon moment :)

Loïc ROGER

Salut MODESTE,

Si tu n'as que des photos minables comme celles-là, j'achéte l'ensemble.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Guillaume

C'est les brocards que je trouvais minables .....  pas la photo !

Guillaume.