Grèbes à l'AF

Démarré par Philippe JARNO, 20 Avril 2007, 10:57:06

« précédent - suivant »

Philippe JARNO

Juste une petite sortie ce matin. Cela faisait un moment que je n'avais pas remis l'AF à l'eau. La lumière était belle mais les rares oiseaux présents (2 hérons et quelques grèbes) ont tardé à sortir de l'ombre. Il y a nettement moins d'oiseaux ce printemps sur les 2 coins que je fréquentais l'an dernier. Je n'en connais pas la raison. J'ai tout de même eu un couple de grèbes plus conciliant et venu faire sa toilette à distance raisonnable...
Philippe

Philippe JARNO

la suite...

nick78

La 2 et la 4 pour moi! Très belle série! uy8

Vivement qu'il y ait plus de monde sur ce coin d'eau, alors! :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Céline

Belle série, merci du partage ))))
La 4 est très belle !!!!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Dominique.D

J'aime bien ta série, mais elles semblent un peu sombres chez moi.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Olivier C

Citation de: Dominique.D le 20 Avril 2007, 13:49:03

Dominique

chez moi aussi! avec un manque de piqué je trouve. La compression, le recadrage, le matériel  er4 ?

Olivier
Vive Nikon...

papillon.56

Bonjour. Dommage un peu sombres tes photos  :roll:
Une préférence quand même pour la 4ème :grin:

@+ papillon

350 D

Citation de: Olivier C le 20 Avril 2007, 13:52:32
Citation de: Dominique.D le 20 Avril 2007, 13:49:03

Dominique

chez moi aussi! avec un manque de piqué je trouve. La compression, le recadrage, le matériel  er4 ?

Olivier

De même

Fred

Lili

magnifique série d'un oiseau superbe :)
Emilie

Philippe JARNO

Elles sont effectivement un peu sombres (lever du soleil) et elles manquent de piqué comme c'est souvent le cas j'ai remarqué à fond de focale avec le 100-400L-IS. Je ne pense pas qu'elles supporteraient un grand format. Elles sont légèrement recadrées en fait surtout pour retrouver l'horizontale, la rivière penchait un peu ce matin!!! Bref, des photos sympas que je voulais partager mais rien qui restera dans les annales!!! Du coup, je suis retourné voir les lézards verts et devraient pouvoir alimenter le fil dès que j'aurai eu le temps de les trier.(Lézard vert... MAJ(2) au 19-04+ comportement nuptial.)
Philippe

murdok

Moi de même elle paresse un peu sombre si non belle série,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

ITALIASKY

Pour moi ce seras ma 4 et la premiere, comme j'aime cet angle de PDV au ras de l'eau  ))))

*Lise95*

Citation de: murdok le 20 Avril 2007, 21:34:32
Moi de même elle paresse un peu sombre si non belle série,amitié serge  :grin:

Pareil

La 4 est superbe  ))))

Lise
Amicalement
Lisette