Dure dure les libellules

Démarré par Tat, 18 Avril 2007, 15:48:06

« précédent - suivant »

Tat

Vraiment j ai bcp de mal pour les prendres ....

1

2

3

4

Voila une autre qui n à rien à voir ...

5

6 et pour finir une petite fleure

Tatiana

Neottia

Agréable série douce Tat  :)

La 4 ème aurait été parfait avec une meilleure netteté sur la tête.
Ton bouton d'or est très beau, lumière douce.

Tat

Merci Neottia de ton passage , la der libellule est prise avec le 100 mm +bagues allonges .. il faut que j m habitue a fermer plus le diaph pour avoir une zone de netteté plus importante ... heuresement que ce n 'est que les premiers jours des libellules .... ça me laisse encore pas mal de tps pour m améliorer  :sad:

-Eric-

Bien que ça brille un peu, la 4 est superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Tat

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

ger@rd

Superbes couleurs pour la 4 et tout en douceur ...

Gérard

*Lise95*

La 4 et le bouton d'or pour moi  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Céline

La 2 et la 4 sont mes préférées ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Tat

Merci bcp a tous le monde   :grin:
Tatiana

-Stéphane-

Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

oseydoux

Egalement une préf pour la 4 que j'aurais également bien vue avec un chouilla de pdc en plus.  :grin:

Olivier

ROMU

la brillance donne un effet que la mise au point n'est pas faite sur les yeux une pdc plus importante aurait été bien venue
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Tat

Citation de: romu le 19 Avril 2007, 20:39:34
la brillance donne un effet que la mise au point n'est pas faite sur les yeux une pdc plus importante aurait été bien venue

Comment  être sur que la MAP est bien faite sur les yeux en manuel ? MERCI  d avance pour l explication
Tatiana

Lyrr

La fleur est superbe ainsi que la 4.

Crazy Squirrel

2 et 4 pour moi, très belle série!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...