housse de trepied [résolu] nvelle Q. filet camo

Démarré par cyrillec, 25 Avril 2007, 13:59:04

« précédent - suivant »

cyrillec

salut tout le monde
je voudrais savoir où je pourrais avoir une housse pour trepied pas trop chère , a part acheter un trepied avec je vois pas où.
D'avance merci.
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED

etienne.be

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans des rayons accessoires de pêche, chasse (j'ose à peine l'écrire...), ou même sport.
n'hésite pas à nous faire part d'une découverte utile.

lyonnais94

Salut,

Yep, tu devrai pouvoir trouver ton bonheur au rayon chasse des magasins comme décathlon, go sport ...
Au rayon pêche, tu risque de trouver des étuis bien trop gros ( qui sont en fait des fourreaux de cannes / épuisettes, qui font plus d'un mêtre repliés, donc tu imagines bien la taille de l'engin ... ) :wink:

Sylvain

Borvo

je ne sais pas quels sont tes moyens mais il existe ceci chez Kinesis (USA), sinon essaye chez Gitzo ou Manfrotto.
www.naturescapes.net/store/product.php?productid=147&cat=59&page=1
Salutations. Jean-Phi.

Ibex (Road)

J'ai bidouillé une housse avec une housse de carabine décathlon à 12 €, il n'y a qu'a raccourcir et recoudre, c'est matellassé et en affût on peut s'asseoir dessus !
je crois avoir mis une photo dans le fil trucs et astuces, ici : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10056.125.html
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

cyrillec

salut tout le monde
je pense que je vais faire la housse avec une housse de carabine pour 12 € c'est pas chère , pas dur ...
Merci de vos réponses.
Par contre j'ai une autre questions : je voudrais macheter un filet camo chez ducatillon le problème c'est e prends combien de mertre carré ?
Je mesure 1m70 ' et oui j'ai que 15 ans) mais je pense l'utiliser a accroupi et debout.
Nikon D80 / 35mm f1.8 / 18-200mm f3.5-5.6 / 120-400mm f4.5-5.6/ Orion 80ED