Corneille aux étangs

Démarré par Luigi, 11 Avril 2007, 23:01:14

« précédent - suivant »

Luigi

Je n'ai malheureusement pas su éviter le poteau mais c'est pour moi une première en vol...

philou7513

bon début de vol ...la netteté y est !...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Frédéric.M

+1
domage pour l'arriere plan

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

murdok

Pour une première c'est bien même si a le poteau le principal c'est d'avoir l'oiseau net,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Luigi

Merci pour vos encouragements, j'y suis très sensible...

Roland RIPOLL

Belle attitude bien captée ! Dommage que le poteau soit là ... Il faut toujours (quand c'est possible, bien évidemment) soigner l'arrière-plan parce que c'est qui met ou non le sujet en valeur.
"être simple pour être vrai"

Luigi

Ce qui est sympa sur Benelux, c'est ce genre de situation. Lorsque j'ai posté cette photo, je ne voyais pas encore le poteau.

A la première consultation de mon post, j'ai modifié le texte de ma légende car je l'ai découvert.

Maintenant, il m'arrache les yeux.

Voilà comment on progresse, merci à tous... :grin:

Fresnay

L'instant est bien saisi, avec en plus une bonne netteté : bravo. Sinon, vraiment dommage pour ce poteau. Sans lui tu aurais pu avoir quelque chose qui ressemble un peu à ça  :) :

Je ne veux vraiment pas t'agacer un peu plus en mettant cette retouche  :? ( c'est vraiment juste pour m'amuser ...  :mrgreen: et si ça te dérange je l'enlève tout de suite ), et j'espère que je ne vais pas avoir sur le forum une réputation de tricheur en retouche photo  :grin:

Bonne continuation,
Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

Loïc ROGER

Superbe photo avec la netteté tip-top. Oiseau pas facile à photographier car les noirs (et il n'en manque pas) sont souvent bouchés. Tu t'en es  très sorti. BRAVO.

Citation de: Fresnay le 27 Avril 2007, 20:20:22

et j'espère que je ne vais pas avoir sur le forum une réputation de tricheur en retouche photo  :grin:

Bonne continuation,
Antoine

Je ne dirais pas cela mais tu pourrais avoir la réputation d'un bon technicien de la retouche sur photoshop. J'aimerais avoir les  mêmes compétences.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3