couleuvre et crapaud

Démarré par thomasA, 16 Avril 2007, 14:41:37

« précédent - suivant »

thomasA

bonjour, 2 photos pour avoir vos avis, j'ai montré ces images a plusieur personnes et les avis sont assez partagés, surtout pour le crapaud... pour la couleuvre c'ete plutot la rencontre car la photo n'a rien d'exeptionelle  :)
donc a vous de me donner le votre...
merci
amicalement  :wink:
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

--Vincent

Moi j'aime bien le portrait de crapaud

La couleuvre est pas mal dans ce ton sur ton.

Frédéric.M

le portrait et vraiment sympa ))))

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

amdt

Bonjour,

j'aime beaucoup le crapaud, la photo de la couleuvre aurait sans doute méritée d'être plus "serrée"

bonne continuation

Arnaud

Lili

impressionante la deux, sinon je l'aime assez bien la couleuvre!
Emilie

Rémi L

Bonjour,
Pour ma part, je trouve la photo de crapaud trés joli.
J'aime bien aussi celle de couleuvre mais je crois que la branche en plein milieu me géne.

Rémi

Philippe JARNO

La tête de la couleuvre est nette et se détache bien. La plus grosse branche perturbe néanmoins la lecture. Mais c'est un beau témoignage de rencontre.
Le crapaud est pour moi bien réussi avec des tons très agréables. Après, on aime ou on n'aime pas les gros plans...
Philippe

thomasA

Citation de: Philippe JARNO le 16 Avril 2007, 19:39:59
Le crapaud est pour moi bien réussi avec des tons très agréables. Après, on aime ou on n'aime pas les gros plans...
Philippe
oui voila, certaines personnes m'ont dit "non je n'accroche pas" d'autres aiment, donc je pense que c'est une affaire de goût...
merci pour vos commentaires  :)
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

*Lise95*

Un bien joli portrait  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Céline

J'aime beaucoup la 2 !!!! !!!!
BRAVO )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95