Dragon ou Lezard ?

Démarré par Down_Under, 15 Avril 2007, 11:11:14

« précédent - suivant »

Down_Under

Bonjour a tous,
Je ne suis pas sur que ce soit un dragon lezard ou un lezard dragon.
Je me demande s'il n'a pas fait une cure a l'argile rouge, mais vu les details de sa tete et de ses pieds je suis encore plus perplexe...

Photo 1 : 200-400, 1/160", f/4, a 400mm, ISO 1000, au coucher du jour

Olivier C

Vive Nikon...

wolf

Salut,

de l'avis d'Olivier , superbe
Wolf

JRC

salut Sar,

Long time no see! Je pense qu'il s'agit d'un descendant d'iguane qui aurait séjourné dans un centre de thalassothérapie dans lequel il aurait abusé de bains à base de latérite. uy8 uy8 uy8

cheers
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

maxime_88

MAGNIFIQUE
Quoi dire d'autres...

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Lili

La profondeur de champs me semble parfaite. C'est une photo impressionnant!

Le Mago

Comme sur toutes tes photos, le piqué est impressionnant et la gestion des flous d'arrière-plan très réussie. Ce spécimen est magnifique et la photo fait ressortir la moindre de ses écailles. Je suis un peu plus réservé (un tout petit peu plus, à vrai dire et juste pour chipotter) sur la composition et la coupure du corps. En règle générale, ces bestioles tout en longueur ne sont pas faciles à cadrer.

Down_Under

Citation de: Le Mago le 17 Avril 2007, 01:50:52
Comme sur toutes tes photos, le piqué est impressionnant et la gestion des flous d'arrière-plan très réussie. Ce spécimen est magnifique et la photo fait ressortir la moindre de ses écailles. Je suis un peu plus réservé (un tout petit peu plus, à vrai dire et juste pour chipotter) sur la composition et la coupure du corps. En règle générale, ces bestioles tout en longueur ne sont pas faciles à cadrer.
Je suis en total accord avec toi en ce qui concerne le cadrage.
Voici une facon de le cadrer en entier que j'essaie toujours de le faire, mais pas toujours reussi.

Photo 2 : 200-400, a 220mm, 1/50", f/4, ISO 1000, Monopod

Photo 3 : 200-400, a 270mm, 1/60", f/4, ISO 1000, Monopod

Down_Under

Merci a tous de votre passage et pour vos commentaires.
Ca me fait plaisir que vous vous interessez aux especes exotiques. :grin:

Citation de: JRC le 15 Avril 2007, 14:46:27
salut Sar,

Long time no see!
cheers
JRC
G'Day !
Too busy with the business, mate !

Cheers,

Sar

Fabien Gréban

la 1ere a un piqué impressionnant mais je préfère le cadrage de la 3eme. De belles photos en tout cas, bravo.

Fabien

Le Mago

La seconde est peut-être un peu moins piqué et lumineuse (mais je joue là aussi les difficiles...), mais au niveau composition, je la trouve particulièrement réussie. Félicitations !

!!!!

Clement

-Eric-

G'day, mate !
Citation de: Down_Under le 15 Avril 2007, 11:11:14
Bonjour a tous,
Je ne suis pas sur que ce soit un dragon lezard ou un lezard dragon.
Je me demande s'il n'a pas fait une cure a l'argile rouge, mais vu les details de sa tete et de ses pieds je suis encore plus perplexe...

Photo 1 : 200-400, 1/160", f/4, a 400mm, ISO 1000, au coucher du jour

Dragon d'eau...sale, sûrement  :mrgreen:
Excellent piqué comme d'habitude. Je préfère quand-même la 1.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95