Premier brâme photo

Démarré par Le Forestier, 15 Avril 2007, 21:39:20

« précédent - suivant »

Le Forestier

Je sais que ce n'est plus vraiment le moment, mais je voulais juste vous soumettre mon premier brâme en photo
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

En voici une autre
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Le Forestier

et une troisième (celle-ci est recadrée).
Honnêtement, je ne suis pas prêt à oublier ce moment.

Gulo

C'est top pour un premier brâme !!!

Beau cerf !

*Lise95*

De bien jolies photos de ce beau cerf  ))))

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

Mgoupil

Salut,
Ouf, superbe, j'imagine le sentiment que tu as du avoir pendant cette prise de vue...
De superbes moments que tu nous fais partager
Merci, c'est du très beau  :shock:

A + Franco
Franco.L

murdok

Superbe instant tu a due avoir beaucoup d'émotion bravo pour les photos,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Frédéric.M

Citation de: Mgoupil le 15 Avril 2007, 22:20:11
Salut,
Ouf, superbe, j'imagine le sentiment que tu as du avoir pendant cette prise de vue...
De superbes moments que tu nous fais partager
Merci, c'est du très beau  :shock:

A + Franco
+1
jolie série ))))

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

julien-68

Bon c'est vrai, c'est pas vraiment la saison et pourtant je ne m'en lasserai jamais :grin:...
Jolies photos, très belles lumières, dommage pour l'effet de plongé (prise d'un mirador?). On ferme les yeux et on l'entendrait presque bramer. Souvenirs, souvenirs...bientôt septembre... :mrgreen: :mrgreen:
A+

dan

Plus que quelques mois..

Un plus pour la photo recadrée (cela semble être mon choix - personnel - du moment : soit la pleine tête, soit l'animal dans son environnement)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Thomas.V

Tes photos sont très belles mais fais attention la prochaine fois a ne mettre en un jour qu'un fil par section.
MAis bon ce n'est pas grave.

JLJ

très belle lumière et très belles photos
PS il n'y a pas de petit chapeau à brame....
JLJ