mes oiseaux du jour ...

Démarré par caty, 15 Avril 2007, 23:25:10

« précédent - suivant »

caty

bonsoir
ça devient difficile de faire des photos de passereaux avec toutes ces feuilles !....en plus quand ils sortent le soleil ne rend pas les choses plus simple !...vivement l'hiver !... :grin:
voici mes petits et gros oiseaux du jour !..
pinson des arbres ,fauvette à tête noire ,longue queue et faisan .(sans la queue , il était trop près !..)..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

la suite donc ...
... JE SUIS CHARLIE ...

*Lise95*

C'est vrai que ça devient difficile avec les feuilles mais c'est quand même une excellente série.

J'adore la fauvette et la longue queue  ))))

Bravo caty  )))

Lise
Amicalement
Lisette

zazou83

Citation de: lili12 le 15 Avril 2007, 23:33:58
C'est vrai que ça devient difficile avec les feuilles mais c'est quand même une excellente série.

J'adore la fauvette et la longue queue  ))))

Bravo caty  )))

Lise

+1 pour la fauvette..vraiment jolie! ..Par contre on va encore attendre un peu pour l'hiver nan?

Loïc ROGER

Malgré les feuilles, je trouve que tu t'en sors plutôt bien.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

pat1545

tres belles photos
c'est vrai que , avec les feuilles, il devient difficile de voir les petits oiseaux, mais quand à demander l'hiver ...

Bravo

Patrick

murdok

La une et la deux sont superbes quoique la mésange me plait aussi domage pour le faisant avec la queue coupé si non il est beau,en ce qui conserne l'hiver sa peut attendre car tes photos sentent
bon le printemps,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Frédéric.M

jolie série
+1 pour la fauvette

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Muriel.S

La 2 et la 3 sont très jolies, quoique les 2 le fond de la mésange me gêne un peu...
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

caty

bonsoir
merci de votre passage ....aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir le renard ou plutôt la renarde ..donc pas d'oiseau ...enfin , juste pour identification !...
... JE SUIS CHARLIE ...