Quel second boîtier après le D200 ?

Démarré par Isard, 19 Avril 2007, 18:04:22

« précédent - suivant »

Isard

Voilà la question est ouverte ?

Que second boîtier prendriez-vous après un D200 ?
Ce serait pour monter sur un 70-200 VR.

Alors ?

Le Fuji S3 pour la qualité de son capteur ?
Le "vieux" D1X qui permet néanmoins de sortir des fichiers 10MP sous NC4 ?
Un D80 mais SDcard et pas CF ?
Un D70s ?
Un D200 d'occase mais pas rinçé ? (ça se trouve ???)

Budget : 600 à 800 €

Merci de votre aide.

ThDu

Bsr Benoist,

je me pose exactement la même question.....merci de l'avoir fait, ça va m'avancer....  uy8

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

patrickD

j'ai un D70 qui est passé en deuxième boitier et c'est pas mal, je ne m'en sert pas forcement pour la même chose. (plus léger, risque moins important de l'emmener en haute montagne)

le soucis après c'est de passer d'un boitier à l'autre quand ils sont différent.

sinon un S3 pour les paysages et le portrait.

patrick

Isard

Citation de: ThDu le 19 Avril 2007, 18:46:39
Bsr Benoist,

je me pose exactement la même question.....merci de l'avoir fait, ça va m'avancer....  uy8

Amitiés,

Je t'en prie ThDu  :grin:, si je peux rendre service... :mrgreen:

= Sébastien Delehaye =

Pour moi çà serai un D200 sans aucun doute possible ! on s'habitue a ces petites fonctions trop utile pour revenir à un D70.
Le D80 pourrai effectivement être une option si il y avait de la Cf a l'interieur.
C'est la galere de passer d'un boitier à l'autre (surtout pour le peu que l'on se sert du second) quand ce second boitier n'a pas les fonction du premier.

Seb.

Clement

oseydoux

Un canon...  :mrgreen:

Sans déc... comme Seb, je prendrais le même boîtier, à moins que le second ait une utilisation spécifique et que les caractéristiques doivent suivre obligatoirement.

Olivier

= Sébastien Delehaye =

Citation de: oseydoux le 19 Avril 2007, 20:18:40
Un canon...  :mrgreen:

Tu te trompe olivier ;) c'est d'appareil photo qu'il parle, pas de machine a laver ! allons ....

Isard

He non Canon, c'est pas pour aujourd'hui ! Excellente la photo Seb ! je vous laisse laver votre linge-sale  :mrgreen:

L'idée d'un deuxième D200 en second boîtier est bien evidemment plaisante... mais ça ne se trouve pas à 800 €, enfin je ne crois pas...

franue

:shock: :shock: :shock:

Excellente cette photo Seb....
A montrer dans les écoles de photographe  uy8

A+
Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com