Passage à "Regards" - Pyrénées orientales :

Démarré par Cédric_C, 14 Avril 2007, 10:35:02

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour Trés chers Bénéluxiens, un petit mot pour signaler à ceux qui seront dans le coin que je vais "exposer" lors du célèbre festival de photographie "Regards" :

http://regardsphotographie.com

Je dis exposer entre parenthèse car en fait, le samedi soir a lieu la soirée "phare" : c'est la soirée "Vins et Images en Musique" ! Pour les images, des photographes présentent un diaporama musicalisé, je vais présenter "Levés et couchers de soleil en do dièse" j'ai choisi des musiques de Rostropovitch, et les photos seront des paysages de brumes matinales, de couchers de soleil ...

Et pour le vin, il faut venir !

Donc, si vous etes dans le coin, il y aura beaucoup de monde, la réputation du festival est internationale, et l'organisation totalement rodée et surtout, trés conviviale !

Ca se passe du 17 au 27 mai 2007, à Villeneuve de la Rivière, à côté de Perpignan, pays des photographes noir et blanc et du Banyuls, et voici le programme des animations :

http://regardsphotographie.com/107C19F6-E450-43A0-B3AE-C72E26696B0C.html

Venez nombreux, vous ne le regretterez pas, ceux qui souhaitent rencontrer LE Silverado le pourront ainsi, cet homm est un trésor de chaleur et d'amitié, et une bible photographique en terme de culture et de technique.

A trés bientôt, amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

J'ai mis le post dans la bonne section, je m'étais un peu gouré :) .... Par contre, pour Regards, j'ai changé de thème, toujours Rostropovitch en musique, mais le thème est 'Une journée sur Terre" soit une quarantaine de photos de paysage, de macros, d'animaux et de cours d'eau pour le déroulement d'une journée, des paysages du matin aux ciels du soir dans la nature.

Il s'agit donc d'un diaporama, je succède avec d'autres (Alan Cat, Rémy Delacloche, Alexandre Moustier) à Sophie Thouvenin dans cet exercice ! Mais ça promet d'être une sacrée journée, Regards a accueilli Willy Ronis, et beaucoup d'autres, il y  aura aussi (normalement) Yvon Haze.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).