Martins

Démarré par Eddy, 15 Avril 2007, 21:30:43

« précédent - suivant »

Eddy

Bonsoir,

Quelques images de ce matin avec Yannick T.
J'adore vraiment cet oiseau  :grin: (je parle bien sûr de martin)
1

2

3

4

5

6

murdok

L'oiseau est beau mais c'est centré et les fonds pas très joli tant pis le principal c'est que tes photos plaisent,je te dis bravo pour cette série pour un oiseau ou j'ai du mal à renconter merci pour le partage,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Steph_J

Bonjour,

Super observation :grin:
+1 pour le fait que les photos soient trop centrées.
Sur la 1 et la 2 le fond est plutôt sympa ,il suffit juste (a mon avis)de placé l'oiseau  à droite sur la 1 et a gauche pour la 2 de manière à suivre le regard de l'oiseau .
Si tu as l'occasion d'y retourner......en tout cas bravo, il n'est pas evident d'observer l'offrande de nourriture que tu as pu immortaliser.

cordialement

= Sébastien Delehaye =

Je vois que vous vous amusez bien ;)

Une pref. pour l'attitude de la 3

+1 pour les photos trop centrées.

Frédéric.M

+1 pour le centrage
si non pour moi la 2 et la 3

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Eddy

Salut,
Merci de votre visite sur ce post,
Seb :  c'est vrai qu'en ce momment on s'amuse bien avec Yannick  :)
Vous avez raison mes photos sont trop centrées, il faut vraiment que je corrige ce defaut. :sad:
Eddy

Olivier C

Les points positifs : tu as apparement trouvé un coin ou les échanges de poissons sont fréquents avec également un coin de pêche! Profite de celà pour tenter de faire qqch de plus proche quit à se mettre à l'eau...surtout que les niveaux actuels sont assez bas  :mrgreen: uy8

Le négatif, c'est effectivement le fond qui en permet pas de bien isoler le martin, mais là tu n'y peux rien. Eventuellement trouver un angle dans le sens du courant plutôt que de face!

Mais tout celà demande du temps sur le terrain pour comprendre ses habitudes...seulement après tu pourras tenter de faire qqch avec éventuellement de nouveaux perchoirs!

Persévère

Olivier
Vive Nikon...