un premier mammifère...

Démarré par etienne.be, 19 Avril 2007, 12:56:34

« précédent - suivant »

etienne.be

Plutôt  branché oiseaux, c'est lors du montage de Choucas en vol que j'ai remarqué cet écureuil, un visiteur habituel, étonnamment calme...pour une fois.     

julien-68

Belles photos!
C'est vrai qu'il a l'air calme, a moins qu'il ai le vertige car vu comme il tient sa branche sur le premier cliché... :mrgreen: :mrgreen:
A+

Lili

il est sympa votre premier mammifère :) c'est marrant en effet la façon dont il s'accroche fermement à sa branche :)

etienne.be

Je l'ai observé un long moment sur cette branche, et j'ai l'impression qu'il prenait simplement un...bain de soleil ( la littérature en parle, un des rares moments ou il reste en place ). Bonne fin de semaine à vous deux.

Nelse

Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Loïc ROGER

Superbes tes photos.

Citation de: etienne.be le 20 Avril 2007, 13:07:14
Je l'ai observé un long moment sur cette branche, et j'ai l'impression qu'il prenait simplement un...bain de soleil ( la littérature en parle, un des rares moments ou il reste en place ). Bonne fin de semaine à vous deux.

Merci du renseignement concernant les bains de soleil. Je l'ignorais maintenant j'y ferais attention.

Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

etienne.be

J'ai été aussi surpris de lire que, accrocher un vêtement dans les branches, pouvait provoquer l’intérêt de l’écureuil… a essayer.

si un mammologue passe sur ce fil, le pelage est-il caractéristique?