goéland à bec cerclé MAJ 15-04-07

Démarré par autour, 12 Avril 2007, 01:56:18

« précédent - suivant »

autour

Salut amis Bénéluxiens, y a longtemps que je n'avais posté une photo sur le forum alors je vous présente ce portrait prise dans des conditions très nuageuse. La photo a été prise chez moi avec mon nouveau joujou soit 500mm F4 que je commence à apprivoiser lentement. Maintenant si peut faire beau un peu, il nous annonce encore un peu de neige encore.

C&C sont bienvenue.

GYPAETE MYOPE

Portrait à la Rolland!
Je trouve que tu devrais jouer un peu sur les niveaux pour faire monter le blanc.La lumière ambiante ne semblait pas bien généreuse.

philou7513

belle netteté ...nous attendons la suite de tes expériences avec ton nouveau jouet ..quand il y aura du soleil !...chez nous il y en a plein ( à Paris en tout cas !;0..) ...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Anne Laure & Laurent

cauet_francis

bonjour

un gros plus pour la 2 ))))

amicalement francis

Decyb

J'aime bien aussi, belles photos, et beau joujou ;)

Matile

Bonjour,

Beaux portraits avec une préférence concernant la gestions des "blanc" pour la première et le côté artistique de la deuxième!! Le fond sombre donne du relief à la tête du goéland!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

cauet_francis

autour

Merci pour les commentaires et voici 2 autres faites hier par une lumière beaucoup plus coopérative.

murdok

Jolie série préféré pour les deux dernnières,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

cauet_francis

bonjour
la derniere du goeland argenté est tres belle
amicalement francis

Loïc ROGER

Très beaux portraits. BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3