Pulsations

Démarré par --Vincent, 13 Avril 2007, 22:03:36

« précédent - suivant »

PM

La photo d''anémone en montagne est vraiment vraiment Superbe ! )))

sevpil

Et bien chapeau Vincent! Encore une très belle série, tu as su profiter à max du mauvais temps, les ambiances sont terribles!
Et la 1 est vraiment superbe, l'arrière plan donne vraiment un grand plus
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

--Vincent

Citation de: YVial le 15 Avril 2007, 14:41:52
Bonjour Vincent Très belles images la 1 est vraiment superbe.
Juste une question, as-tu essayé de prendre la première avec un réglage sur l'hyperfocale pour obtenir un fond plus net. Si ouiqu'est ce que cela donne?
La dernière est très sympa dans cette désaturation partielle.
Merci pour le partage.
Yvan

J'ai essayé d'obtenir le maximum de profondeur de champ en gardant un grossissement suffisant sur les anémones et en ne fermant pas trop pour ne pas ruiner le piqué...
Je suis à 18mm là et le 18-55mm de base de chez canon ne me permettait pas mieux. C'est ce que je recherchais tout de même.  :sad:

Xavier (Fluff) aura certainement un rendu meilleur de ce point de vue là avec sa pelloch' argentique et son 17-40mm L. Je ne suis pas sûr qu'il ait photographié cette même "touffe" d'anémones.

Merci pour vos commentaires, j'en reposte une autre.

6. Jonquille perdue

NatViv

J'aime bcp la 1 parce qu'elle place les Anémones fort bien dans leur cadre, euh pardon, leur environnement et la 5 pour l'ambiance que tu nous transmets.
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

XavierJ

Eh beh, ca envoie la poudre le dégradé gris !!  :wink:
Tes images sont superbes et impressionnantes! J'aime beaucoup le noir et blanc des aiguilles de la Jarjatte, le ciel est magnifique! Quant aux anémones, on en mangerait...

Bon, ben moi j'attends mes photos, pas pour tout de suite, mais en voyant les merveilles que tu nous as posté, j'ai hate...

Au fait, ce paysage....avec un dégradé gris...ouuuuuuuuuuh!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

--Vincent

Avec un dégradé gris... même avec un temps pourri, tu t'en sors. C'est écrit sur la notice du filtre !

:mrgreen:
Cherchez pas, c'est un délire !

J'ai hâte de photographier un blanchot avec (ça aussi c'est un délire, Xavier comprendra)  :mrgreen: