Sabot de Vénus

Démarré par Okapi, 10 Avril 2007, 09:41:50

« précédent - suivant »

Okapi

J'ai récupéré un lot de filtres Canon pour la vidéo en 55, un essai par curiosité, qu'en pensez-vous, il n'y a pas de post-traitement évidemment.
Mes images de coeur :

Okapi

Pas évident en Suisse les orchidées en sous-bois :mrgreen:, là je l'ai faite le soir exprès pour avoir cette couleur chaude, j'ai pas regardé les °K mais c'était au rouge c'est clair.
Mes images de coeur :

naleche

Cela rend pas mal !!
Ta photo est très belle.

Cordialement

Okapi

Merci naleche, comme quoi des goûts et des couleurs. uy8
Mes images de coeur :

P h o n a l y s

Citation de: Okapi le 10 Avril 2007, 11:52:38
Pas évident en Suisse les orchidées en sous-bois :mrgreen:, là je l'ai faite le soir exprès pour avoir cette couleur chaude, j'ai pas regardé les °K mais c'était au rouge c'est clair.

en sous bois ?

le titre est trompeur, il ne s'agit pas d'un Sabot de Vénus (Cypripedium calceolus), mais d'un Paphiopedilum, plante de culture d'un genre voisin et qui du coup a été pris bien à l'abri à l'intérieur.

Je ne suis pas fan du cadrage que je trouve trop serré
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

PatrickCroix

+1 et la lèvre devrait être jaune

question : confusion de message ?

Pat

Okapi

Citation de: Pat le 11 Avril 2007, 19:12:18
+1 et la lèvre devrait être jaune
Je comprends pas tout ?
Le problème si je cadre moins serré, c'est que le filtre donne pas du tout le même résultat, et mea maxima culpa pour l'appellation erronée, je me contente de les élever et de les apprécier. :grin:
Mes images de coeur :

lovinfosse

Citation de: David G le 11 Avril 2007, 17:29:42
Citation de: Okapi le 10 Avril 2007, 11:52:38

en sous bois ?

le titre est trompeur, il ne s'agit pas d'un Sabot de Vénus (Cypripedium calceolus), mais d'un Paphiopedilum, plante de culture d'un genre voisin et qui du coup a été pris bien à l'abri à l'intérieur.

Je ne suis pas fan du cadrage que je trouve trop serré
+1

pour info voici le vrai "sabot de vénus" :wink: