Premier post

Démarré par Scolopax27, 14 Avril 2007, 21:22:20

« précédent - suivant »

Scolopax27

Bonjour à tous,
Parcourant ce forum tous les jours et y puisant de nombreuses informations, je me jette à l'eau et vous propose quelques photos de lièvres.Ce n'est pas mon sujet favori,quoique que très ludique, mais ils me snobent  moins que les chevreuils que j'affectionne tout particulièrement.
Voici donc ces quelques clichés que je soumets à vos critiques avisées.Pour le lièvre en sous-bois je pense que le sujet prend trop de place sur la photo, mais hélas il était trop près.Malgré tout ,je trouve cette photo intéressante car elle permet d'apprécier le mimetisme de l'animal dans sont environnement.
Maintenant, j'attends vos avis et critiques, car je suis un modeste débutant qui souhaite progresser.

Scolopax27

Arf!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai m.................é ,voici la suite

Scolopax27

Manifestement j'ai un pb pour poster plusieures photos en même temps.

Scolopax27

Et la suite après j'arrête, je ne trouve pas comment poster toutes les tofs enn même temps.

Decyb

Bonsoir, ma preference va a la premiere, mais effectivement sur la 4 on vois bien que ce n'est pas evident de discerner le sujet dans son environnement.

Frédéric.M

la 1 aussi pour moi
par contre tu peu posté en plus grand et moin compressé 800X600 et 150Ko

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Ma préférence va aussi pour la 1, belle attitude dans un beau environnement  ))))

Mais j'aime aussi la 4 pour le beau regard de ce lièvre.

Bravo pour cette belle série.

Lise
Amicalement
Lisette

Lili

Bonjour,
Vous avez bien fait de vous jeter à l'eau c'est une belle série :) . Moi j'adore les lièvres amis j'en vois moins que des chevreuils :) J'aime plus particulièrement la 1.
Emilie

Scolopax27