Cox série

Démarré par jullien, 12 Avril 2007, 16:32:03

« précédent - suivant »

jullien

Je vous présente une petite série sur une cox rencontrée hier soir.

Bonne soirée :)

jullien

3

4

ZieuTleMoNde

Pour ma part, j'aime beaucoup la 1 (elle serait encore plus belle sans cette petite ombre ?!) mais j'accroche pas du tout sur les essais de cadrage des autres clichés, aussi originaux soient-ils  :) :?
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

astrodav68

j'aime bien la 3. dommage que la "cox" nous présente son arrière train.
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

naleche

Citation de: zieutlemonde le 12 Avril 2007, 16:59:51
Pour ma part, j'aime beaucoup la 1 (elle serait encore plus belle sans cette petite ombre ?!) mais j'accroche pas du tout sur les essais de cadrage des autres clichés, aussi originaux soient-ils  :) :?

grosse oui !!

Dommage sinon elle est parfaite .

Lyrr

La 3 est quand même pas mal.

jullien

Merci pour vos avis.

Globalement je vois que vous n'accrochez pas trop, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !

Quant à l'ombre sur la 1 c'est vrai qu'elle est quand meme assez importante, faudrait peut être que je me mette à utiliser le flash mais j'aime pas trop ca  :?

Bonne continuation :)

-Eric-

Citation de: jullien le 12 Avril 2007, 22:27:22
Merci pour vos avis.

Globalement je vois que vous n'accrochez pas trop, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !

Quant à l'ombre sur la 1 c'est vrai qu'elle est quand meme assez importante, faudrait peut être que je me mette à utiliser le flash mais j'aime pas trop ca  :?

Bonne continuation :)
Je pense que la 1 avec un coup de flash bien diffusé aurait été superbe. La 3 est très joli aussi.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon