Veuves dominicaines

Démarré par Tofruokal, 12 Avril 2007, 14:44:19

« précédent - suivant »

Tofruokal

Voici un mâle veuve, j'ai enfin pu repérer un coin ou il y a qq couples car cette espèces est extrêmement rare par chez nous...
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Tofruokal

L'environnement n'était pas top, ils ne se posent que pratiquement dans les hautes herbes et en vol à contre jour...Dur faudraque je prenne un temps pour pauffiner la chose...Voici un jeune car la femelle a le bec rouge tout comme le mâle...
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

murdok

Même si l'environnement n'est pas top tu a su bien saisir l'instant sur la trois quoique les autres sont pas mal,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

tof64

J'aime bien la première malgré le lèger contre jour.
La position de la queue donne l'impression d'un vol ondulatoire est ce bel oiseau dont je connaissais pas l'existence.

Christophe

ZieuTleMoNde

Si cette espèce est vraiment très rare, je trouve que c'est une super perf ! Ma préférée est la 3, même si l'oiseau est moins coloré  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(