Affut telecommande pic vert

Démarré par burnoo, 25 Avril 2007, 15:28:01

« précédent - suivant »

burnoo

Bonjour à tous,

J'ai la petite trentaine, et je commence tout doucement la photographie animalière ... Munie d'un 350 d et d'un 70 200, je corrige mon manque de distance avec une telecommande faite maison !

Voici donc mon tout premier essai en avant première, sur un petit couple de pic vert qui s'est installée dans mon noyer.

N'hesitez pas à me filer des conseils etc. je suis preneur ... j'espère que la transformation de mon image pour passer sur le forum sera correct ...

Bref c'est une première pour tout !

En tout cas vous avez une bien sympathique communauté

Bruno

CollardQ(tarsier)

Salut,

est ce qu'il serait possible que tu  diminue la dimention de la photo?

Merci

CollardQ(tarsier)

Salut Burnoo,

et bien pour un début moi je trouve vraiment cette photo pas trop mal, mais si j'étais toi j'essayerais d'eclaircir le fond parce qu'il se confond un peu avec l'arrière de l'oiseau.

Quentin

burnoo

Une autre

burnoo

Merci Quentin pour le conseil, je suis une vraie chevre sous photoshop mais il va falloir que je m'y colle serieux !

Une dernière

Roland RIPOLL

D'excellentes images, même si la première manque  de netteté. Ta télécommande faite maison a l'air de bien fonctionner. Certains voudront peut être avoir des détails...
"être simple pour être vrai"

burnoo

Pour ceux qui veulent plus de details, aucun soucis ... je peux donner le lien.

La mienne est faite à partir d'une souris avec une rallonge de 50 metres et ... une bonne paire de jumelles  8)

Le seul inconvenient c'est que l'on ne peut pas modifier les reglages en cours d'affut.

Sinon c'est tout du bon

Je travail mes reglages, ma neteté :grin: et dès que les petits sont dans le nid j'y retourne et je vous poste les photos

idg2

Pour une première sur tout... moi j'aime bien, la seconde peut être un peu trop centrée mais à la télécommande...?
Alors continue et surtout comme t'y invite RIPOLL mes le lien sur ta "télécommande maison" (dans la bonne section), elle va intérresser du monde.
Jean Pierre

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

burnoo

Voici le lien pour ceux que ça interresse :

http://www.astrosurf.com/rondi/instru/decl350d/

pour canon 350d

Je conseil vivement l'option avec la souris ...

:wink: ))))

philou7513

j'aime surtout la 2 ..sinon merci pour le partage ..de tes photos , de ton expérience et du site explicatif !..
bienvenu sur le forum ...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

jeremyvi

Elles sont toutes très bien !

tu as de la chance d'avoir d'aussi beaux compagnons dans ta court.

la dernière est nickel !

A+

GYPAETE MYOPE

Pour une premiere,c'est extra.Avec une lumière moins difficile,ça sera parfait.

burnoo

Merci pour vos encouragements ...

Je compte y retourner avec une lumière un peu plus "soft". Il n'y a plus qu'a attendre une belle fin d'après midi.

Par contre j'ai regardé les prix des objectifs 500 mm et ... c'est un peu la deprime ... je pense que je vais jouer de la télécommande encore quelques années ... ou sinon je vais me payer un déguisement d'arbuste pour mon anniversaire uy8

J'ai vraiment hate de vous poster une nouvelle serie ... mais je préfère les laisser tranquille pendant la nidification .. j'ouvrirai à nouveau le fil pour l'occasion ...

En attendant je vais continuer à baver devant les photos de certain d'entre vous !!!!

Bruno