Jeune daim ?

Démarré par jjacquesb, 14 Avril 2007, 23:10:11

« précédent - suivant »

jjacquesb

Bonjour à tous,

Un cliché réalisé dans la vallée du Lot (en affût à roulettes), au dessus de St Cirq la Popie, d'un cervidé que j'identifie comme un jeune daim  :?... mais je suis nul en cervidés !  :mrgreen:

Votre avis ?

julien

ca m'a tout l'air d'un daim effectivement, on reconnait bien le pinceau pénien. tu l'as photographié en milieu ouvert ? belle image

Pigache

Affirmatif! Bravo pour la photo d'un animal qui fait rarement l'objet d'images dans ce forum.
Pigache

Frédéric.M

trés jolie photo
bien vue ))))

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Très très belle photo, bravo  )))

Lise
Amicalement
Lisette

Le Forestier

Belle photo,
Il y a un deuxième indice pour reconnaitre le daim, c'est sa queue, dont les bords sont blancs et le centre brun.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

tib

Très belle image!

bien joué, j'adore! uy8

TiBo

murdok

Belle rencontre est bien photographier bravo,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

jjacquesb

Merci pour vos commentaires et votre confirmation d'identitfication !    :)

Pour te répondre, Julien, la photo a été prise dans une réserve de chasse qui bordait la route en pleine forêt... J'ai surpris quatre individus qui, bien qu'ils se soient enfuis à l'arrêt du véhicule, m'ont néanmoins paru bien peu farouches.

philou7513

salut jjacques...
serais tu en vacances ?..
bien belle prises en tout cas !...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

jjacquesb

Citation de: philou7513 le 15 Avril 2007, 21:44:59
salut jjacques...
serais tu en vacances ?..
bien belle prises en tout cas !...

j'en reviens !  :mrgreen: