Adoxa moschatellina

Démarré par Neottia, 09 Avril 2007, 21:16:59

« précédent - suivant »

Neottia

Petite fleur discrète souvent méconnue, pas facile à mettre en valeur.

Celle-ci me plait assez, et vous ? ;-)

Nico55

Un joli portrait d'une toute petite fleur pas facile à mettre en valeur! Bravo!

tu as l'air d'en avoir trouvé une population à forte densité, dis donc!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Lise95*

Belle image de cette petite fleur  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

-Eric-

Belle image mais j'aurais préféré que la deuxième fleur à droite soit dans le champs de netteté.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

phil21

Salut Elisa.

Déjà que les "belles" fleurs" c'est pas facile à mettre en valeur, s'attaquer à ça :mrgreen: tire sur le masochisme. Néanmoins tu t'en sort très bien sur ce genre d'exercice, le résultat est plaisant.  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Lyrr

Citation de: Elliot le 10 Avril 2007, 19:32:05
Belle image mais j'aurais préféré que la deuxième fleur à droite soit dans le champs de netteté.
Amitiés

Pareil

Neottia

Citation de: phil21 le 10 Avril 2007, 20:42:46
Salut Elisa.

Déjà que les "belles" fleurs" c'est pas facile à mettre en valeur, s'attaquer à ça :mrgreen: tire sur le masochisme. Néanmoins tu t'en sort très bien sur ce genre d'exercice, le résultat est plaisant.  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

Bah oui, Phil je dois être maso, je n'avais jamais vu ni réussi jusqu'ici une photo sympa de cette petite fleur méconnue car tellement discrète. Mais vous avez l'oeil qui tue... je n'ai même pas vu que les deux n'étaient pas dans le même champ de netteté  :sad: Bah, tant pis, je la garde quand même  :)

Merci de votre passage amicale.
Il est vrai Nico que la population était d'une densité exceptionnelle mais très localisée.