Plusieurs races de canards.

Démarré par murdok, 09 Avril 2007, 23:44:38

« précédent - suivant »

murdok

J'ai passé ma journée se dimanche  au parc du marquenterre (somme) voici quelques clichés de ces canards que je n'ai jamais vu par chez moi.Bien sur j'ai d'autres photos d'oiseaux que je mettrais sur le forum un peu à la fois pour ne pas encombrer,d'avance merci de votre visites et de vos commentaires,
amitié serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

3 et 4
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

5 et 6

murdok

7 et 8 dernnière.
Les cols verts sont courrent mais je les trouves originaux

*Lise95*

Une série sympa. J'adore la 5 et la 6  :shock:

Lise
Amicalement
Lisette

[Cédric]

J'aime beacoup la dernière. Tu pourrais l'appeler "Les Daltons" :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Didou

Les nettes sont magnifiques. Pour toute la série, joli piqué et beaux cadrages, mais attention à l'expo... Pense à sous-exposer d'environ 1IL.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

murdok

Merci à tous de votres passages,ok didier pour la sur-expo pas facile de gérer la lumière,amitié serge  :grin:

Didou

Généralement, avec du Canon et des oiseaux au plumage blanc (complet ou partiellement), c'est -2/3 IL si le temps est moyen, et jusqu'à -1,3 IL avec du soleil. Et y en a des fois aussi dans le nord, la preuve !!
Tu peux aussi essayer de diminuer le contraste, mais c'est affaire de goût (perso, j'aime moins..)

Cordialement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr