Poil aux oreilles...

Démarré par Okapi, 06 Avril 2007, 00:08:51

« précédent - suivant »

Okapi

Pas besoin de davantage de commentaires. :mrgreen:
Mes images de coeur :

Olivier E

J'adore très jolie les couleurs est relief bien présent même si certain vont dire trop centrer, mais comment faire autrement. On la sent vivante
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Okapi

C'est une très grosse fleur, il s'agit du plus gros Sabot de vénus que nous ayons mais pas facile à photographier en entier car plein de reflets sur les surfaces brillantes mais je vais essayer de vous la montrer si j'ai un jour gris, avec le soleil c'est pas terrible. :?
Mes images de coeur :

= Sébastien Delehaye =

c'est marrant, mais j'accroche pas dutotu sur le cadrage :(

Seb.

Okapi

Que me proposes-tu, il s'agit d'une image full frame que j'ai juste coupée au carré, tu vois dans un autre format que carré ?
Mes images de coeur :

*Lise95*

Citation de: ji-em le 06 Avril 2007, 13:17:13
Impressionnant de netteté ... et quelle texture !

Chapeau !

Ji-em

+1 ))))

Lise
Amicalement
Lisette

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Okapi le 07 Avril 2007, 14:39:32
Que me proposes-tu, il s'agit d'une image full frame que j'ai juste coupée au carré, tu vois dans un autre format que carré ?

non je voyais surtotu çà avec un angle plus bas et surtotu avec un arrière plan !!!

Okapi

Pour l'angle d'accord, mais je vois pas trop l'intérêt de mettre un arrière-plan, le point de focalisation du regard est le coeur de l'orchidée, et je trouve que de foncer le fond fait mieux "péter" les couleurs, ce ne sont pas des fleurs très colorées sinon.
Mes images de coeur :