Scoiattolo

Démarré par Roby, 15 Janvier 2008, 16:24:42

« précédent - suivant »

Roby

excusez-moi mais pas sò comme on traduit "scoiattolo"... qu'est-ce que vous en dites ???  :grin:

Alcatraz

Mignon ce petit écureuil.

ROMU

sympa
photo bien nette, belles couleurs
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

zantafio

ECUREUIL  Sciurus vulgaris    :grin:simpatico !

Roby

voilà comme on dit.... des merci milles... et merci même par la visite et l'appréciation  :mrgreen:

maxime_88

Belle lumière et beau cadrage !! sympa cet écureuil  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Nico72

Une photo de lutin comme je les Aimes  :wink:
Amicalement

Nico

Roby

des merci pour les commentaires... dernièrement sto'en dédiant beaucoup à ces petits esserini du bosco... sont très sympathiques...  :mrgreen:

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Acipiter

On le dirait tout droit sorti d'un parc Londonien ce gris !
Eric

Frederic Desmette2

Salut
Belle photo.
Je vois que la photo vien d`Italie.....quelle catastrophe ecologique qu`il y aie des ecureuills gris chez vous........Tu devrais photographier l`ecureuill roux car d`ici peu il n`y en aura plus......Ca se passe chez nous en Angleterre et l`ecureuill roux est une menace de disparition. Le gris a un virus dont il est immunise mais il passe le virus au roux qui meurent.....Si il y a des ecureuill gris en Italie combien de temps avant qu`ils ne soient a Bruxelles!!!
Bonne journee
Frederic

GUERIN

sympa ton image ... Et merci encore de partager en Français avec nous!

Par contre je suis tout à fait d'accord avec Frederic pour dire qu'il s'agit bien d'une catastrophe écologique majeur pour l'écureuil roux!!

un vrai danger pour eux ces gris

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin