besoin de votre avis...

Démarré par nica, 07 Avril 2007, 12:00:48

« précédent - suivant »

chrystyan

1ère et dernière sans hésitation

Crazy Squirrel

Bien embêté pour en ressortir une... La dernière alors, juste avant la 1ère, qui n'aurait pas été discutable sans ce cadrage un peu approximatif.

Très belle série quoiqu'il en soit!

Amitiés
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

nica

merci de ton passage Crazy. C'est quand tu veux pour une "fumette" de graines... (private joke). Amitiés

Crazy Squirrel

Pas de problème, il me reste de quoi alimenter une rave de 30.000 personnes  :mrgreen:
Amitiés
Michel

PS : Pour info, j'ai posté ce soir les photos de fermeture du fil "Panne de lumière".
Le sot sait, le sage cherche...

nica

une fois n'est pas coutume, les pétouilles sont sur le support, pas sur le capteur. Des grosses comme ça, ça m'aurait qd même inquiété  :mrgreen:. Amitiés à tous.

Matile

Quelle série magnifique!! Impeccable, la gestion de la PDC!!  )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

naleche

Merci pour tes Renseignements sur le matos. On ne peu pas dire que le matériel n'y est pas pour quelque chose, évidement ce n'est pas le matériel qui va faire la photo mais y contribue quant même, (et se sais de quoi je parle car être frustré de ne pouvoir faire ce que l'on désir je connais !!)     

nica

bon, pour le matos utilisé pour ces tofs:

- Nikon D2 H, SB 600 en déport sur barette pour certaines PDV, avec bounce, Sigma 50 mm (sur le D2 H, ça "croustille" velu), zoom Nikon Macro 70-180 (rare!)
- Minolta Dynax 7D, Tamron 90 mm, ou 200 f/4 Minolta
- Canon EOS 1D II, 100 macro USM.

Mais un (gros) faible pour le 7D, avec son verre de visée d'une clarté exceptionnelle, permettant une map très précise et très rapide. J'y retrouve un peu le plaisir du verre de visée du F4 S, c'est dire. La visée du D2 H est correcte, le Canon passable. Pour le Minolta, je viens d'en racheter un 2è avec seulement 1000 pdv au compteur, étant comme neuf. Prix: 350 roros. C'est même pas le prix d'un bridge... Amitiés