Jeunes labradors...

Démarré par Sniam, 11 Avril 2007, 22:34:15

« précédent - suivant »

Sniam

Une belle portée de 10 chiots. Les voilà à environ 1 mois et demi...

:wink:
350D + 10-22 + 100 Macro + 100-300 f/4

Frédéric.M

c'est mignon tout plein
sur certaines les blancs sont cramé

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Sniam

Merci :grin: mais les blancs ne sont absolument pas cramés uy8

Frédéric.M

A bon
alors sur la 4 sur le chien de droite tu appel ca comment?

fred

Dyboo38

Sniam

Sur les originaux, les blancs ne sont pas cramées. Cependant, lors d'un redimensionnement, tu dois savoir que l'on perd un grand nombre d'informations (d'où l'accentuation for instance...). Ainsi, parfois, lors ce cette étape, des zones de hautes lumières correctement exposées deviennent cramées sur l'image web... ))))

Avec un post traitement spécifique (que je n'ai pas fait avant, car je ne pensais pas que cela gênerait autant certaines personnes), je peux éviter ce genre de désagrément:

Magique...

Alors, svp, quand l'auteur vous affirme qqc chose, cela ne sert à rien de le contredire, il en sait forcemment plus que vous puisque que c'est lui qui a les originaux :idea: ))))

ABE...

Frédéric.M

perso je trouve que même aprés  les retouches les blancs  sont toujour cramés
je vous donne  simplement mon avis si vous afficher vos photos sur le forum c'est aussi pour accepter les critiques de chacun et faire en sorte que celles ci soit constructives maintenant je donne mon avis faite en ce que vous voulez.
maintenant attendons d'autres avis

fred

Dyboo38

je ne vois pas de difference pour les blancs  :? toujours cramés

PatrickCroix

La 4 a un léger blanc trop intense...

amitiés,

Pat

mais la série n'en demeure belle...

Sniam

Cela vient p-e des différents écrans, en tout cas je vous affirme que les blancs ne sont pas cramés, histogramme à l'appui...

ptite marmotte

Sur la 4, ils sont mignons  :grin: mais pas cramés (sur mon écran  :mrgreen:), et la 2 est craquante.

Marmotton.

*Lise95*

Ils sont vraiment mignons  :grin:

Belle attitude sur la 4.

Lise

Amicalement
Lisette

Fabien Gréban

Je craque ... préférence pour la 3e et la 4e.

Au fait, sur mon écran, ce n'est absolument pas cramé ... :?

Fabien

Thomas.V

c'est trop Mimi sa me rapelle mon labrador quand il avait cet age la.
C'est émouvant :oops: :oops:

Dryade

-Eric-

Cramés ou pas ce sont de très jolis portraits et je trouve qu'on pinaille beaucoup pour pas grand chose  8)
Il y a une grosse différence de lumière entre la gauche et la droite sur la photo incriminée et en numérique il est très difficile de faire mieux.
Amitiés à tous
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

babass

ma préférence vas également sur la 4, une scène bien saisie. cela fait vraiment photos de magasine ou de calendrier  )))).

A+

seb

ps: pour moi également, les blancs sont corrects.
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

canis-lupus

Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net