Le chevreuil qui se prenait pour un cerf

Démarré par MartinDesBois, 18 Avril 2007, 21:13:59

« précédent - suivant »

MartinDesBois

... bon , j'exagère un peu, mais vous en croiser souvent vous, des "coiffés" comme ça?!

Les photos sont médiocrse, mais à 800 iso au 1/25 sec, on fait plus de la photo souvenir.
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

faon

en effet, ce chevreuil dispose d'une belle ramure !!!

superbe !
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

Pudro

Oufti !
Faut le faire pisser dans un bocal celui-là, il prend "quelque chose" c'est sûr !
Ou alors c'est fait en Pologne ou en Hongrie, là où les chevreuils pèsent 60 kilos    :mrgreen:

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Stan

Plus de deux fois les oreilles...gloups !
Il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi.  :grin:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

dan

Ah oui ! Celui là c'est un vrai grand beau ! Tu n'as pas été un rien nerveux ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Guillaume

Non, jamais vu une telle hauteur de bois dans mon coin !!

Guillaume.
Guillaume Servais - Belgique

rignac

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Fresnay

Le chevreuil est très beau. J'en ai vu un similaire dans mon coin ( Yvelines ) il y a peu de temps. Ses bois étaient très hauts mais ses cors ne dépassaient pas autant que le tien.

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

christophe

beau brocard ..... il doit avoir des genes de matrix  pour eviter les balles

François Dion

Énooooorme ... hors normes ... hormonnes ?

Un brocard de mon coin est aussi très grand, dès que je suis à la maison ( je suis maintenant au boulot mais chhhhhuuuut ) je poste, même si la photo n'est pas de bonne qualitée ( doubleur & crop  :? ).

A ce soir, François.

julien-68

Ben voyons des cerfs en plein jour, des chevreuils avec des bois énormes... fhfh
Tant à d'autre des comme ça? non parce que sinon va ptètre falloir que je change de passion moi, ptètre penser à me recycler? :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'il est magnifique celui-là j'en avais vu un comme ça y a deux ans pendant un de mes entraînements.
Essaye (si possible  :grin:) de le revoir, et je tiens le pari que celui là au rut, risque d'avoir du succès avec ses dames :mrgreen:
A+

capreo

Amicalement
Capreo

rignac

en voila un, qui est pas mal.

rignac

un brocard de LOZERE.
MARTIN DESBOIS,je me suis permi de mettre ces deux photos dans votre sujet,j'espère que cela ne vous dérange pas.

MartinDesBois

Citation de: rignac le 20 Avril 2007, 07:19:06
MARTIN DESBOIS,je me suis permi de mettre ces deux photos dans votre sujet,j'espère que cela ne vous dérange pas.

Pas de soucis! Le premier a un écartement pas triste!
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Fresnay

Puisque c'est autorisé  :) , je mets un très gros crop du chevreuil dont je parle un peu plus haut :

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)