Contribution pour diaporama...

Démarré par natrix59, 14 Février 2007, 22:02:36

« précédent - suivant »

natrix59

Bonsoir à tous,
Comme vous le savez, le 31 mars prochain se déroulera la 7ème édition de la "Nuit de la Chouette".
Ma commune m'a demandé si j'étais partant pour organiser quelque chose dans la commune.
Je prévois donc une p'tite sortie en forêt pour la hulotte et une dans la campagne pour la chevêche, je prévois également de faire un montage powerpoint afin d'expliquer aux gens la vie de nos nocturnes en France avant de les emmener "au coeur de l'action"...
Le problème c'est qu'en France il y a 9 espèces de nocturnes et dans ma photothèque je n'ai que les espèces "locales" c'est à dire : effraie, chevêche, hulotte et moyen-duc....çà fait un peu juste pour présenter un bon diaporama.
Je fait donc appel à vous pour me fournir qq clichés des espèces qu'il me manque (chevêchette, petit et grand duc, hibou des marais, tengmalm), il va sans dire que le nom du photographe sera indiqué ainsi que le nom de son site lors de la projection.
Je pense que des fichiers d'un méga çà devrait être suffisant...
Voilà j'espère que vous allez m'envoyer plein de clichés que je puisse faire un diaporama de 4 heures sur nos chouettes et hiboux :mrgreen: :mrgreen:
Vous pouvez m'envoyer les fichiers par mail...

Merci d'avance à vous

Grég

natrix59

...Alors personne pour contribuer à la réalisation de mon diaporama  :shock:

Grég

natrix59

diaph34

Bonsoir,

je t'ai envoyé quelques photos en MP

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

natrix59

Bonsoir,

Tout d'abord, merci aux personnes qui m'ont déjà proposé leurs clichés pour la réalisation de mon diaporama.....sympa :grin:
En fait, il me manque encore le hibou des marais, la tegmalm et le grand-duc... de plus je recherche aussi une photo de rapace nocturne régurgitant une pelote.... n'hésitez pas à fouiller au fond de vos disques durs....
Merci d'avance
Grég

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

natrix59

...Merci aux différents photographes m'aillant fourni des clichés....il ne me manque plus que qq clichés de hibou des marais et un cliché d'un rapace nocturne régurgitant sa pelote..... si vous avez çà en stock, je suis toujours preneur.

Merci.

Grég

natrix59

Ca y est , la nuit de la chouette est terminée et le diaporama a rencontré un grand succès auprès des grands comme des petits....plus de 140 personnes sont maintenant incollables sur les chouettes et les hiboux :mrgreen:
Pour clôre ce fil, je tenais une fois de plus à remercier les photographe qui m'ont aidé en me prêtant leur clichés pour cette occasion ))))

Grég