ma premiere huppe ( digiscopie )

Démarré par cauet_francis, 04 Avril 2007, 18:28:42

« précédent - suivant »

cauet_francis

Bonjour a tous et toutes.

soudain le portable sonne

allo francis ? viens vite il y a un drole d'oiseau dans le jardin

3 minutes plus tard , clic clac ? 1 photo par la fenêtre du salon et hop l'oiseau s'envole.

ET VOILA tout juste arrivée d'afrique et déja star :lol:

Comme il n'y a qu'une photo  :mrgreen:  n'hésitez pas a poster d'autres photos
amicalement francis

Roland RIPOLL

Belle opportunité que tu n'as pas ratée ! La Huppe c'est toujours une grande émotion...
"être simple pour être vrai"

Luigi

Compte-tenu des conditions manifestement un peu précipité, je trouve que tu as fait très fort. C'est là que la maîtrise de son matériel prend toute sa dimension.

Bravo uy8

*Lise95*

Pour un clic clac précipité, je trouve le portrait plutôt réussi  ))))

Bravo Francis !

Lise
Amicalement
Lisette

handmax68

Quelle belle rencontre...un grand merci à la technologie (même si je ne suis pas fan des portables...je dois être le dernier dinosaure à vivre encore sans).
Ils sont donc de retour ?

caty

vraiment très belle !...la bête ,mais aussi la photo !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Loïc ROGER

Superbe photo. J'aime

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

jyo

Trés beau portrait et le piqué est superbe.

Il m'est arrivé il y a environ trois semaines lors d'un petit séjour dans l'Herault de rencontrer ce magnifique oiseau ,j'etais en ballade sur une petite route et la Huppe etait posée sur un fil telephonique ,  juste le temps de déclencher et et elle s'en était allée.Comme toi un seul cliché. 

Boitier Minolta  D7D + Minolta 400/4.5 apo g (j'ai pas eu le temps de monter le doubleur)
A+

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

NatViv

Citation de: Roland RIPOLL le 04 Avril 2007, 19:16:40
Belle opportunité que tu n'as pas ratée ! La Huppe c'est toujours une grande émotion...
+1
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

QUENTIN

belle obs. , "les miennes" commencent à chanter

PierreS

Je laisse mon portable allumé, j'ai préparé la lunette, le batteries de l'appareil sont à bloc...pas d'appel!   :mrgreen:
Superbe occasion et bien saisie
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

nivetb

Bonjour,

Et merci pour ces huppes, oiseau que j'aime beaucoup... Parfois, elles me le rendent bien, comme celle-ci... Je m'etais cache derriere un arbre pour la prendre en photo, et elle est venue se poser... sur l'arbre derriere lequel je me "cachais", compatissante envers ma focale limitee a 300!
Amicalement,
Bastien N.