Bête noire...au macro

Démarré par micromax, 06 Avril 2007, 21:19:55

« précédent - suivant »

micromax

Bon j'étais parti ce matin en foret avec mon 105 macro pour essayer d'en rapporter une image de "Morio".Bredouille;en revenant à la voiture j'ai senti qu'"on" me regardait;effectivement à 6 ou 7 mètres de moi un jeune sanglier m'observait avec curiosité.Bon le 105 macro n'est pas l'objectif habituel de la chasse animaliére...mais j'ai tenté quand même :)
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

cerfsdeloise

c'est une bien drôle de bête noire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avec un museau de vache :mrgreen: et de oreilles de je ne sais quoi :shock:.
peut-être un cochonglier uy8 uy8 uy8

*Lise95*

Elle est marrante ta bête noire  :grin:

Lise
Amicalement
Lisette

PM

Ca c'est pas un sanglier...ou alors il est croisé avec un photoshop, et/un cochon vietnamien. Trafiquée la photo ?

natrix59

miochetouille

micromax

Franchement je suis comme vous;quand j'ai vu cette "bête" j'ai eu une seconde d'hésitation pour savoir à quoi j'avais affaire.Tout ça s'est passé en forêt domaniale (continentale,pas en Corse!)et il me parait peu probable qu'on y lache des hybrides.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

L'Ardennais

Citation de: micromax le 07 Avril 2007, 14:43:17
Franchement je suis comme vous;quand j'ai vu cette "bête" j'ai eu une seconde d'hésitation pour savoir à quoi j'avais affaire.Tout ça s'est passé en forêt domaniale (continentale,pas en Corse!)et il me parait peu probable qu'on y lache des hybrides.
il n'est pas impossible que qqun y ai abandonné un porc asiatique devenu un peu encombrant  a la maison.
Tu devrais le signaler aux agents ONF du coin afin d'éviter toute pollution génétique.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!